Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 128 218 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
731

en tous cas elle ne gratte pas mieux que ces mecs là :

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

732

oui, mais la question, c'est : Est-ce qu'elle gratte mieux que toi ? Si t'es grincheux ou mysos, abstiens-toi.. icon_mrgreen.gif

733

mrgreen

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

734

La dernière, c'est une petite parisienne, Sylvie machin, on aime ou on aime pas le shred, mais elle assure carrément, ses sweeps sont sacrément bien torchés (je trouve aussi ceux de Lori Linstruc horribles, en plus, elle en met partout...) ses bends sont terribles et elle reste très expressive. Je la mets au dessus du paquet dans la catégorie des shreddeuses. bravo

La musique adoucit les meurtres...

735
pas vue de sweeps !
mais elle le fait, et visuelement aussi :bravo:
736

Citation :

pas vue de sweeps !

aerf, je les retrouve pas, je les ai peut-être rêvé aussi... mrgreen

Juliette Valduriez qu'elle s'appelle cette petite, tiens sa cover de Crowley, y'a quelques pains mais elle envoie du pâté et c'est bien suant comme il faut (en fait il doit y en avoir dans l'original de toute manière !) ça nous change de Jacqueline  facepalm .

La musique adoucit les meurtres...

737
elle à un jolie doigté :aime:, mais cela reste de la pinta :(
je lui préfère celle si :

et dire que J. Hetfield chante en même temps...:(((

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 14:01:52 ]

738
ouais, gratte bien mieux que moi :-(

Aaarf ouais, z'aime assez bien les Parker )-P

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

739

c'est Lori Linstruth, la gutariste de Stream of Passion et gratteuse des 80's (Warbride)

v[url]https://www.youtube.com/watch?v=lwLHfMr0LfA&feature=player_detailpage/video[/url]]

à 0.42'

740

Ooooooourfffff ! me faut le Marshall Rôse !!!!