Sujet de la discussionPosté le 07/04/2010 à 22:10:56Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....
Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
734Posté le 27/08/2011 à 01:57:35
La dernière, c'est une petite parisienne, Sylvie machin, on aime ou on aime pas le shred, mais elle assure carrément, ses sweeps sont sacrément bien torchés (je trouve aussi ceux de Lori Linstruc horribles, en plus, elle en met partout...) ses bends sont terribles et elle reste très expressive. Je la mets au dessus du paquet dans la catégorie des shreddeuses.
aerf, je les retrouve pas, je les ai peut-être rêvé aussi...
Juliette Valduriez qu'elle s'appelle cette petite, tiens sa cover de Crowley, y'a quelques pains mais elle envoie du pâté et c'est bien suant comme il faut (en fait il doit y en avoir dans l'original de toute manière !) ça nous change de Jacqueline .