Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues je veux du blues !

  • 7 987 réponses
  • 169 participants
  • 303 354 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
7501
Ça me redonnerait presque envie de retourner voir des concerts !! C'est dire... :bravo:
7502
Ce festival semble se dérouler en centre-ville? Une chance que les riverains ne soient pas trop "anti-bruit"..
7503
Oui c'est en centre ville et les résidents semblent plutôt apprécier la musique offerte...

Par contre je sais pas trop comment ils gèrent l'odeur de l'herbe qui se consume, parce que perso je connaissais le public du reggae à ce sujet mais le public "soul/funk" le dépasse et de loin :bravo:
7504
7505
Grave ^^
7506
7507
7508
7509
Excellent choix ces deux morceaux, chacun dans un style caractéristique, le premier ambiance "saloon", le second plus "road movie", "les raisins de la colère" et tout ça... Dommage qu'il n'y ait pas un coup d'harmonica sur le second.
7510
Eh bien, en voici un remarquable d'harmoniciste: Snooky Pryor (1921 - 2006), qui en plus chante très bien.