Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Norah Jones en concert !

  • 73 réponses
  • 11 participants
  • 1 656 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Norah Jones en concert !
Bonne année 2004,

Tout simplement un petit thread sur Norah Jones. Ca fait maintenant plus d'un an et demi que je l'ecoute et je n'avais pas pu la voir en juin 2002 à la cigale.

c'est chose faite maintenant, pour ses concerts en mai !!!! dommage que la salle ne soit pas intimiste.

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: !!!!!! DONC GROS COUP DE COEUR POUR CETTE NANA !!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
71
Je dîne et on part... :bave:
72
Très beau concert, très pro, très ricain (ponctualité, mise en place, etc) ....

Norah jones trouve immédiatement ses marques dans sa petite robe fleurie et prend ses aises en douceur, tout en simplicité, toute en évidence!

Le son du "groupe" était correct eu égard aux conditions acoustiques de piètre qualité de l'endroit...

Un bémol cependant et de Taille : le guitariste Adam levy. Il n'apporte rien et AMA (même si on peut lui reconnaître son rôle fondateur avec Norah) en concert, il enlève à la qualité de la prestation musicale, notamment par ses fréquentes FAUSSES NOTES et son SON médiocre...

En revanche, excellente prestation de la section rythmique et tout particulièrement de la multi-instrumentiste choriste, daru oda qui a vraiment apporté un plus évident au show!

Finalement, un très bon concert une très belle (au sens figuré comme au sens propre) Artiste qui n'a pas déméritée!

Ah au fait, elle commence le concert à la guitare électrique et ça sonne bien 60'S :bave:

Merci Norah :bise:
73
Je ne suis pas vraiment d'accord avec LovingTheAlien en ce qui concerne Adam Levy... Ce mec assure grave (je ne pense pas que Norah ou sa prod l'aient gardé depuis tant d'années pour lui faire plaisir!), il a sa touche et sait parfaitement adapter son jeu à l'artiste qu'il accompagne!

Si vous voulez avoir la certitude des qualités que j'avance sur lui:

Ne ratez pas son passage éclair par Paris le 19 avril prochain!!!

PS: plus d'infos bientôt...

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

74
Concernant Adam Levy, je parlais de sa prestation au concert de COLMAR...

Je ne me permets pas de généraliser... je faisais le compte rendu du concert auquel mes oreilles ont pu assister...

Et je réaffirme qu'il était à côté pendant TOUT le show... Etait-ce les effets de la route des vins?
:humm: