Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2004 à 15:50:49Norah Jones en concert !
Bonne année 2004,
Tout simplement un petit thread sur Norah Jones. Ca fait maintenant plus d'un an et demi que je l'ecoute et je n'avais pas pu la voir en juin 2002 à la cigale.
c'est chose faite maintenant, pour ses concerts en mai !!!! dommage que la salle ne soit pas intimiste.
!!!!!! DONC GROS COUP DE COEUR POUR CETTE NANA !!!!!!!!!!!
Hors sujet : Exaxtement
Tiens moi au courant concernant la Samick si tu l'achètes
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32Posté le 05/01/2004 à 17:07:43
Tu sais pour le moment, je fais des echos, les impots vont tomber ....mais c'est vrai que je te remercie de la conversation car je cherche une LP sympa (et pas forcemment chez Gibson ou epiphone) pas trop chere. on verra bien mais j'ai bien peur que les micros ne me conviennent pas !!! lol
mais ca se change. sinon j'avais vu la demi caisse ibanez, je l'ai essayé, elle est pas chere, bien finie mais je ne sais pas encore !!
0
Anonyme
521397
33Posté le 05/01/2004 à 17:10:34
Moi je l'avais essayé aussi au moment d'acheter ma Samick, et bien je trouve que les micros étaient très faibles /à la Samick
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34Posté le 05/01/2004 à 17:13:15
Ah bah ca me rassure alors sur la samick !!! j'avais trouvé les micros agréables mais de toute manière a degager !!
au fait talou, tu es comme moi tu es au boulot et tu fais semblant de bosser !! depusi le temps ils vont croire que j'ecris un roman !!!
0
Anonyme
521397
35Posté le 05/01/2004 à 17:15:57
Je suis chez moi, mon fils fait dodo, j'en profite.
Mais je te laisses bosser
A bientôt
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 05/01/2004 à 17:18:11
Hors sujet : non pas de probleme, mon boss est parti, ma collegue n'est pas la. c'est le bonheur. il faut vraiment que je prennes des vacances pour me reposer car la je suis vraiment OUT !
0
Anonyme
521397
37Posté le 05/01/2004 à 17:20:30
Par contre là moi je vais en profiter pour jouer au casque un peu de ma belle guitare
Bon courage pour la fin de journée
A bientôt