Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Norah Jones en concert !

  • 73 réponses
  • 11 participants
  • 1 652 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Norah Jones en concert !
Bonne année 2004,

Tout simplement un petit thread sur Norah Jones. Ca fait maintenant plus d'un an et demi que je l'ecoute et je n'avais pas pu la voir en juin 2002 à la cigale.

c'est chose faite maintenant, pour ses concerts en mai !!!! dommage que la salle ne soit pas intimiste.

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: !!!!!! DONC GROS COUP DE COEUR POUR CETTE NANA !!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Exaxtement :clin:
Tiens moi au courant concernant la Samick si tu l'achètes

32
Tu sais pour le moment, je fais des echos, les impots vont tomber ....mais c'est vrai que je te remercie de la conversation car je cherche une LP sympa (et pas forcemment chez Gibson ou epiphone) pas trop chere. on verra bien mais j'ai bien peur que les micros ne me conviennent pas !!! lol
mais ca se change. sinon j'avais vu la demi caisse ibanez, je l'ai essayé, elle est pas chere, bien finie mais je ne sais pas encore !!
33
Moi je l'avais essayé aussi au moment d'acheter ma Samick, et bien je trouve que les micros étaient très faibles /à la Samick
34
Ah bah ca me rassure alors sur la samick !!! j'avais trouvé les micros agréables mais de toute manière a degager !!

au fait talou, tu es comme moi tu es au boulot et tu fais semblant de bosser !! depusi le temps ils vont croire que j'ecris un roman !!! :mdr:
35
Je suis chez moi, mon fils fait dodo, j'en profite.
Mais je te laisses bosser :clin:
A bientôt
36

Hors sujet : non pas de probleme, mon boss est parti, ma collegue n'est pas la. c'est le bonheur. il faut vraiment que je prennes des vacances pour me reposer car la je suis vraiment OUT !

37
Par contre là moi je vais en profiter pour jouer au casque un peu de ma belle guitare :clin:
Bon courage pour la fin de journée
A bientôt :coucou:
38
Ciao talou et tu me dis pour norah jones !

a+
39
Je me visserais bien norah jones... :oops: :fleche:

on a bien ri...

40
:mdr: :mdr: :mdr:

excellent !

oui mais la ca ne va pas le faire !