Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Norah Jones en concert !

  • 73 réponses
  • 11 participants
  • 1 667 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Norah Jones en concert !
Bonne année 2004,

Tout simplement un petit thread sur Norah Jones. Ca fait maintenant plus d'un an et demi que je l'ecoute et je n'avais pas pu la voir en juin 2002 à la cigale.

c'est chose faite maintenant, pour ses concerts en mai !!!! dommage que la salle ne soit pas intimiste.

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: !!!!!! DONC GROS COUP DE COEUR POUR CETTE NANA !!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon, c'est pas un peu fini ces HS, non ?

Franchement, Norah Jones, ça c'est de la variété (ben ouais) TOP ! !
Moi j'aime bien celle qui passait en clip sur France 2 l'été dernier, et moyennement les 2e et 3e de l'album. Mais tout le reste: :bravo:

Les jazzeux la méprisent un peu parce que c'est pas du jazz: et alors ?!
Pour moi c'est de la chanson jazzy.

Et en plus, elle est super jolie, discrète, elle chante bien plus divinement que toute les céline Dion du monde, et en plus

Citation : j'ai son dvd en live et elle porte des strings

, donc elle se soucie d'être sexy (et absolument pas vulgaire), DONC

(attention, régeression adoslescente) : c'est la star pop qui représente la copine idéale (elle est au sentiment amoureux ce que Kylie Minogue est au fantasme).

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
42
C'est vrai qu'elle est terrible.

Une belle voie avec beaucoup de sensualité, de charme, de chaleur, de douceur, de gentillesse...etc....(heureusement que Mme Petit_Vert ne voit pas tout ça sinon elle me couperait le zizou !!!)

c'est impresionnant le nombre de CD qu'elle a pu vendre = 18 millions et c'est son 1er alboum !!!
43
On crame son geustri sur le dvd du concert :8O: :8O:
Expliquez moi ca, norah jones c'est pas kylie ou beyoncé que je sache, elle est sage d'habitude....a comprend pas :oo:

on a bien ri...

44
Elle est comme tout le monde, elle a le droit d'être kokette !!!

il faut vraiment le voir son string ds le dvd. j'ai du faire un zoom car j'avais un doute !!!

Vicelard !!!!!!!! :mdr:
45
Merci geant vert de ce zoom.. :bravo: :bravo:
tu viens de changer l'image que j'avais de la demoiselle....et c'est pas pour me déplaire :mdr: :mdr:

on a bien ri...

46
Effectivement, je l'ai vue à Nancy l'année dernière et elle portait un string particulièrement excitant :D: , j'étais au 1er rang devant le piano et j'ai eu droit aux coups de coude de ma copine durant tout le concert. :(((
Son guitariste joue TRES bien.
47
Oui son guitariste joue bien mais quand tu es au 1er rang et tout et tout, que de bonheur se concert.

La je suis peinard, Mme Petit_Vert ne va pas me donner des coup de coudes car on est super loin malgré lepris horrible !!! 45 euros !!! quan dmeme
48
Pour résumer la situation, j'emprunterais ce vers à l'un de nos plus grands poètes contemporains (Johnny Halliday):

CETTE FILLE-LA MON VIEUX, ELLE EST TERRIBLE ! WAOUH !

Et puis arrêtez avec vos histoire de Norah Jones en string: je suis célibataire et c'est pas humain, votre conversation !!!
49
Promis zurburan !!!! on arrete avec ça !!!

sinon tu n'as qu'a te contenter de regarder els pages lingeries des 3suisses et de la redoute. ca peut peut-être te consoler ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
50

Citation : Oui son guitariste joue bien mais quand tu es au 1er rang et tout et tout, que de bonheur se concert



C'est clair que c'était vraiment très bien, elle chante TRES bien en concert et elle est trop bonne. Par contre elle a pris un peu de petard, c'est pas trop bon, faut qu'elle arrête le nutella la petite norah... J'imagine même pas quand elle aura un polichinel dans le tiroir, elle va prendre 30kg et ce sera fini des fantasmes sur Norah. :bravo:
Mais de toutes façons, elle est maquée avec le batteur.