Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Norah Jones en concert !

  • 73 réponses
  • 11 participants
  • 1 657 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Norah Jones en concert !
Bonne année 2004,

Tout simplement un petit thread sur Norah Jones. Ca fait maintenant plus d'un an et demi que je l'ecoute et je n'avais pas pu la voir en juin 2002 à la cigale.

c'est chose faite maintenant, pour ses concerts en mai !!!! dommage que la salle ne soit pas intimiste.

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: !!!!!! DONC GROS COUP DE COEUR POUR CETTE NANA !!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
61
En relisant mon dernier thread, il etait assez tendancieux !!!

je disais donc vivement le concert au mois de Mai.
62
J'ai regardé pour les réservations 55 Euros la place c'est trop cher pour moi. Tant pis, je laisse tomber :(( .
J'achèterais le DVD
63
55 euros ce sont les meilleurs places mais bon ca fait chère pour aller voir la copine !!!

j'ai pris celle a 45 euros car c'etait pour un cadeau (que je me suis fait en même temps!! hi hih hi !!!!)

mais 55 c'est vrai que ce n'est pas donné !!!!

le dvd est sympa sinon !!!! en plus tu peux faire des zoom !! non je deconne !!!
tres tres bien, je te le conseille
64
Ok, tu me raconteras alors :boire:
65
Oui je te raconterai le concert !!!! je ne pense pas pouvoir prendre de foto mais je vais essayer !! on verra bien !!!

j'aimerais l'avoir en backstage mais comme dit Mme Petit_Vert, tu va lui dire koi couillon !!
66
:mdr:

tu peux lui dire ça par exemple :

t' as une belle guitare tu sais
67
Ah bah oui je n'y avais pas pensé !!!! en fait Mme Petit_vert sait que je vais rester la bouche ouverte et la langue qui pends c'est pour ça qu'elle ne veut pas !!!! hi hih hi !!!

je rentre chez moi !

passe une bonne soirée !!

et a demain, si vous le voulez bien !!!! :bravo:
68
Je vais la voir ce soir à COLMAR :bave:
69
Bois un verre de vin pour moi!!!
70
Après bien sûr! :bravo2: