Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il y a t-il des fans de cette grande dame qu'est Tori Amos sur AudioFanzine?

  • 155 réponses
  • 15 participants
  • 33 000 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il y a t-il des fans de cette grande dame qu'est Tori Amos sur AudioFanzine?
Afficher le sujet de la discussion
141
142
Ahh Crucify ♥ je ne m'en lasserai jamais, et cette version est orgasmique, j'adore !

Piece by Piece a été écrit avec une journaliste si ma mémoire est bonne, Tori parle de certains événements de sa vie et de la façon dont elle compose/écrit ses chansons. je n'en sais pas beaucoup plus mais je crois que le livre est disponible sur amazon pour pas trop cher.

Une chanson des Cure que j'aime déjà beaucoup à la base, Lovesong, et bien sûr la version de Tori (ou les versions devrais-je dire) est exquise alors on ne va pas s'en priver :

143

Citation :

Piece by Piece a été écrit avec une journaliste si ma mémoire est bonne, Tori parle de certains événements de sa vie et de la façon dont elle compose/écrit ses chansons. je n'en sais pas beaucoup plus mais je crois que le livre est disponible sur amazon pour pas trop cher.

Bizarrement nous n'avons aucune littérature concernant Tori Amos  (headscratch.gif)  alors que nous sommes, ma femme et moi inconditionnellement et irrémédiablement admiratifs de son travail, c'est assez étonnant..

Citation :

Une chanson des Cure que j'aime déjà beaucoup à la base, Lovesong, et bien sûr la version de Tori (ou les versions devrais-je dire) est exquise alors on ne va pas s'en priver

icon_wink.gif

144
Tori sera au Grand Rex le 5 octobre prochain, date faisant partie de la tournée du nouvel album : Night of Hunters. Je pense que je vais encore louper ça à priori... snif !
Bon sinon je trouve la photo promo vraiment très laide, on ne reconnaît pas vraiment Tori là dessus... je ne sais pas si ce sera la pochette mais je ne suis pas fan du tout.

http://www.toriamos.com/img/tour_nightofhunters.png

145
Pour les toriphiles, n'oubliez pas le forum francophone qui existe depuis preque 10 ans (bon qui a chagé de forme, d'hébergement et qui est déjà mort 2 fois ;) ) et qui a besoin d'un meilleur référencement (j'y travaille !)

http://www.snowcherries.com/tori/

J'ai déjà ma place pour le 5 octobre, je monte de Toulouse, j'adore le Grand Rex c'est là que j'ai vu mon premier concert live de Tori en 1998 !!!
Lost in this weird world...

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 23:41:41 ]

146
je suis fan depuis un bon p'tit moment et j'ai passé de bonnes nuits à sampler ses LP à l'endroit à l'envers... d'ailleurs pour ceux qui en veulent ...;http://www.priceminister.com/nav/Musique_Vinyle/kwz2/tori%20amos ;)
147
Pour ma part voici ma chanson préférée de Tori dans ma version préférée... Quelle énergie !!

'Caught a lite sneeze' , sessions at West 54th, fevrier 1999





Un mash-up de Running up that Hill/God, tournée 2005, au Wurtlitzer, une merveille (sauf les fans américains qui hurlent comme des gorets, comme d'hab...)

Lost in this weird world...
148

Salut à tous!

Citation de Queen Kane :

Je pense que je vais encore louper ça à priori... snif !

Pareil pour nous, et le pire dans tout ça c'est que nous serons sur Paris ce jour là.. Malheureusement ma moitié et moi avons d'autres prérogatives le 5 octobre.. headbang.gif

Merci Talulah pour ton lien et tes vidéos c'est sympa!

Citation de Talulah :

sauf les fans américains qui hurlent comme des gorets, comme d'hab...

Pas toujours, nous l'avons vu 2 fois aux États-Unis et le public était absolument incroyable, amenant une ambiance que je n'ai jamais revu en France ou ailleurs.. D'ailleurs il est étonnant de voir le melting pot que ses concerts draine là-bas, des personnes de toutes les origines de toutes les classes sociales, de tous âges viennent la voir sur scène mettant une ambiance que je n'ai jamais rencontré pour d'autres concerts avec d'autres artistes, il y a beaucoup d'amour entre son public et elle c'est très stupéfiant, presque irréel à vrai dire, et ça prends vraiment aux tripes, les fans Américains ont une relation quasi fusionnelle avec Tori Amos, on sent bien qu'elle est chez elle là-bas.. icon_wink.gif

149
T'as du bol, moi j'étais à côté d'un ricain lors de son passage au Palais des Congrès en 2007 et mon tympan gauche s'en souvient encore... :??:
Lost in this weird world...
150
Lost in this weird world...