Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il y a t-il des fans de cette grande dame qu'est Tori Amos sur AudioFanzine?

  • 155 réponses
  • 15 participants
  • 33 004 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il y a t-il des fans de cette grande dame qu'est Tori Amos sur AudioFanzine?
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation :

J'adore le côté provoc' de Tori, il est toujours justifié, jamais elle ne tombe dans le vulgaire contrairement à d'autres chanteuses. Elle a toujours des phrases bien tournées qui font mouche à chaque fois.
Et "I'm not stupid" illustre bien ce côté ironique et la façon dont elle tourne en dérision certains faits avec une bonne dose d'humour

C'est net, toujours une petite phrase bien sentie au bon moment et au bon endroit, parfois un peu caustique certes , mais toujours avec humour et intelligence. Dernière victime en date Lady Gaga, ceci dit elle l'avait bien cherché, faut pas déconner, provoquer de temps en temps c'est bien mais il faut savoir rester un minimum intelligent, honnête et correct envers les autres  ( icon_tresfache.gif )..

A+ peck.gif

132
Je n'étais pas au courant concernant Lady Gaga, je viens d'aller voir ça sur le net, merci pour l'info, je ne suis pas surprise du tout :lol: et la réaction des fans de Gaga est typique... et assez ridicule il faut avouer.
133

Citation :

merci pour l'info

pas de quoi Queen Kane  icon_wink.gif

Citation :

et la réaction des fans de Gaga est typique... et assez ridicule il faut avouer.

 

En tout cas, jolie passe d'arme entre Tori Amos et sa compatriote Lady Gaga, Mlle Gaga ferait bien de réfléchir à deux fois avant d'attaquer d'une manière totalement gratuite et injustifié une artiste de la trempe de Tori Amos sinon attention au retour de manivelle.. icon_mrgreen.gif

elle n'en est pas sortie grandi Miss Gaga, c'est le moins qu'on puisse dire.. icon_neutral.gif

 

 

134
Ah c'est Gaga qui a ouvert le feu ? :8O: qu'est-ce qu'elle a dit ? Je ne suis tombée que sur les propos de Tori en fait !
135

Citation :

Ah c'est Gaga qui a ouvert le feu ?

oui, il me semble que c'était lors d'une interview ou une d'une conférence de presse, dès que je retrouve le lien je te le communique, mais en substance ça donnait ça,

Lady Gaga:

" ...Tori Amos? je n'ai jamais vue une façon plus ridicule de jouer du piano sur scène.. elle a une façon plutôt basique d'interpréter ses compositions somme toutes assez bien faites.. je n'ai pas forcement envie d'être comparée à une Tori Amos sur le déclin depuis déjà pas mal d'années.. ect.."

 

Tori Amos :

"... Lady Gaga? moi, je n'ai pas eue à montrer mon cul pour réussir.. je ne suis pas du tout rancunière si un jour elle veut enfin faire des progrès au piano ma porte lui est ouverte.. pour le chant malheureusement il n'y a pas grand chose à faire.. peut-être des cours particulier.. il y a pas mal de travail..etc

...

 

 

 

 

136

J'aime beaucoup ce morceau également, très calme et avec toute la douceur qui caractérise Tori Amos, et quelle voix enchanteresse! :

cette vidéo est issue du même concert que le sublime "I can't see New-York" que j'ai posté un peu plus haut et ce live est disponible dans son intégralité dans le DVD Welcome to sunny Florida:

http://991.com/newGallery/Tori-Amos-Welcome-To-Sunny-289277.jpg

Si vous aimez Tori Amos vous devez absolument de le posséder..
137
J'aime Tori, je rêve de posséder à peu près tout ce qu'elle peut produire :aime: mais bon je suis déjà fière des albums que j'ai pu acheter avec mes modestes moyens (j'ai la mauvaise habitude parfois de me dire "bah je mangerai des pâtes, là j'ai besoin de nourriture spirituelle" :lol:). Sinon c'est vrai qu'autant je peux l'écouter chanter pendant des heures, autant elle me parlerait de la pomme qu'elle a mangé hier ça me fascinerait aussi, elle a une voix à tomber dans tous les cas.

J'aime beaucoup la chanson où on entend Tash dans Midwinter Graces, vu ce que Tori dit de sa fille, je suis certaine qu'elle est promise à un grand avenir sur les traces de sa maman !

138

Salut icon_coucou.gif

Citation :

J'aime Tori, je rêve de posséder à peu près tout ce qu'elle peut produire

je peux vraiment comprendre ça..

Citation :

mais bon je suis déjà fière des albums que j'ai pu acheter avec mes modestes moyens (j'ai la mauvaise habitude parfois de me dire "bah je mangerai des pâtes, là j'ai besoin de nourriture spirituelle

Tu es touchante Queen Kane icon_redface.gif quels sont les albums de Tori Amos que tu as déjà en ta possession?

139
Little Earthquakes, Under the Pink, To Venus and Back, Scarlet's Walk et depuis peu American Doll Posse. En fait c'est simple : quand je vois un album de Tori que je n'ai pas dans un magasin j'ai énormément de mal à ne pas l'acheter. C'est plus facile de se retenir si on fait du "lèche vitrines" sur internet, même quand c'est moins cher, alors que quand on a l'objet dans les mains c'est autre chose ! Ceci dit vu le sujet de mon mémoire je pense que ma collection va devoir s'agrandir d'ici peu (et notamment avec le livre Piece by Piece que j'ai l'intention d'acheter dès que je pourrai).
140

Citation :

le livre Piece by Piece

Jamais lu.. il semble pourtant être très bien ce livre.. tu en as eu des échos Queen Kane?