Il y a t-il des fans de cette grande dame qu'est Tori Amos sur AudioFanzine?
- 155 réponses
- 15 participants
- 33 063 vues
- 21 followers
blackle
Et bien voilà tout est dans le titre.. Alors quelqu'un?
blackle
Salut,
Citation de Talulah :
J'ai déjà ma place pour le 5 octobre, je monte de Toulouse, j'adore le Grand Rex c'est là que j'ai vu mon premier concert live de Tori en 1998 !!!
Tu nous tient au courant Talulah? Tes impressions, ton ressenti sur ce concert?
Citation de Queen Kane :
Je pense que je vais encore louper ça à priori... snif !
Et toi Queen Kane pourras-tu finalement te déplacer sur Paris pour enfin la voir en concert?
Hors sujet :
Ps: toujours pas de nouvelles quant à l'éventuelle programmation d'un concert de Chihiro Onitsuka en France pour le moment.. Promis je te tiens au courant..
A+
torivega
Talulah
M'enfin allez sur le forum www.snowcherries.com/tori ou sur le net pour en savoir plus...
Allez le 5 oct se profile à l'horizon... !!! Et normalement il devrait y avoir le quatuor à cordes sur scène... D'après les rumeurs... Rhaaa !!!!
blackle
Salut!
Alors Talulah ce concert? On veut tout savoir nous!
Citation :
J'ai eu la chance de l'écouter, ça change, il y a de vraies perles et moins de cucuteries que d’habitude
Nous ça fait une dizaine de jours que nous avons acheté le cd, et nous l'avons toujours pas écouté. Il est encore dans son emballage plastique.
« ..là c'est sûr il ne s'abime pas.. » dixit ma moitié..
Talulah
Trop de cucuteries pendant le concert, elle nous a fait une thématique Noël, set-list décevante malgré quelques perles avec le quartet (Winter, Suede, Cruel..)
Pbl de son au début.. Et on sentait qu'il n'y avait pas assez eu de répet avant avec le quartet donc...
Quand je vois les set-list dans les autres pays je suis verte, à Paris on a souvent des niaiseries, ça me gonfle
Sinon j'étais au 4emem rang, le Grand Rex est une super salle
Tori était très joyeuse et très proche de son public. Donc ça c'était sympa.
Mais j'ai presque préféré au concert, mon escapade parisienne et la rencontre avec mes petits fiouffes chéris ! (fiouffe = FEWF = French Ears With Feet)
Ceux qui veulent lire les review et tout il y a le fofo francophone :
http://www.snowcherries.com/tori
Mais Tori, revient à des chsoes plus simples, arrête les minauderies vocales et tout, ça gonfle pas mal de monde (heureusement qu'elle en fait moins en concert)
Bon sinon good news, Kate Bush et son album 50 Words for Snow qui sort en novembre, d'après le single Wild Man ça va être magnifique
Queen Kane
Quelqu'un en saurait-il un peu plus sur les références féministes chez Tori ?
- < Liste des sujets
- Charte