Sujet B.O. de "LORD OF THE RINGS", un peu de bonheur par H. Shore et P. Jackson
- 67 réponses
- 11 participants
- 1 153 vues
- 3 followers
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2004 à 20:04:14B.O. de "LORD OF THE RINGS", un peu de bonheur par H. Shore et P. Jackson
Bonsoir,
Je viens de voir "Le retour du roi" (je me forçais à retarder le moment d'aller le voir pour mieux le savourer mais là je tenais plus ) et avoir entendu cette sublime musique: je n'ai qu'une sensation: Peter Jackson c'est du bonheur ta trilogie.
Je suis un fan d'heroic fantasy, de jeux de rôle etc... et bien j'ai trouvé la magie qu'il me fallait dans un film, la trilogie s'achève de manière grandiose rien de superflu et même la fin souvent reprochée car soi-disant longue, tout était parfait.
De batailles épiques, en grand discours, du don de soi à l'amour et cette musique .
Justement parlons-en de la fin "soit-disant" trop allongée (au goût de certains) et bien: le fait que Jackson ose conserver une fin telle quelle c'est "grandiose"; ici pas de bisous et bye-bye car ici c'est DES bisous et DES bye-byes.
Je vous assure du bonheur parfois c'est simple une histoire-un mythe, une bonne intention, un réalisateur fou et des acteurs attachants et une musique sublime.
Moi, je vous le dis dans notre monde de tous les jours: avec ce film on nous apporte épique, générosité, courage, amour, valeurs souvent perdues de nos jours et puis cette musique, .
Merci Peter Jackson, Howard Shore et Tolkien pour un beau moment de bonheur.
Je viens de voir "Le retour du roi" (je me forçais à retarder le moment d'aller le voir pour mieux le savourer mais là je tenais plus ) et avoir entendu cette sublime musique: je n'ai qu'une sensation: Peter Jackson c'est du bonheur ta trilogie.
Je suis un fan d'heroic fantasy, de jeux de rôle etc... et bien j'ai trouvé la magie qu'il me fallait dans un film, la trilogie s'achève de manière grandiose rien de superflu et même la fin souvent reprochée car soi-disant longue, tout était parfait.
De batailles épiques, en grand discours, du don de soi à l'amour et cette musique .
Justement parlons-en de la fin "soit-disant" trop allongée (au goût de certains) et bien: le fait que Jackson ose conserver une fin telle quelle c'est "grandiose"; ici pas de bisous et bye-bye car ici c'est DES bisous et DES bye-byes.
Je vous assure du bonheur parfois c'est simple une histoire-un mythe, une bonne intention, un réalisateur fou et des acteurs attachants et une musique sublime.
Moi, je vous le dis dans notre monde de tous les jours: avec ce film on nous apporte épique, générosité, courage, amour, valeurs souvent perdues de nos jours et puis cette musique, .
Merci Peter Jackson, Howard Shore et Tolkien pour un beau moment de bonheur.
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 13/01/2004 à 21:49:24
Resalut,
Voilà j'ai bossé toute la nuit sur le thème de la BO du seigneur des anneaux et j'en ai déduit ma vision personelle sous forme d'un mp3.
Comme j'ai pas d'espace wab, y-a-t'il quelqu'un qui aurait un peu de place juste pour vous le faire écouter?
Encore merci, ce serait cool vu que j'y ai mis énormément de temps, .
P.S.: Anaon, Shred et Laurent je crois que vous aller apprécier.
Voilà j'ai bossé toute la nuit sur le thème de la BO du seigneur des anneaux et j'en ai déduit ma vision personelle sous forme d'un mp3.
Comme j'ai pas d'espace wab, y-a-t'il quelqu'un qui aurait un peu de place juste pour vous le faire écouter?
Encore merci, ce serait cool vu que j'y ai mis énormément de temps, .
P.S.: Anaon, Shred et Laurent je crois que vous aller apprécier.
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 13/01/2004 à 21:51:55
Salut Aquelar,
Merci pour tes avis sur mes compos.
Si tu veux envoie moi ça par mail et je t'upload ça sur mon site.
Merci pour tes avis sur mes compos.
Si tu veux envoie moi ça par mail et je t'upload ça sur mon site.
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 13/01/2004 à 21:53:03
Voilà c'est en route
Merci psidark.
Merci psidark.
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 13/01/2004 à 21:57:19
Voilà j'ai déjà l'adresse dans quelques secondes vous pouvez jeter un oeil (une oreille).
http://users.skynet.be/psidark/Lotr.mp3
http://users.skynet.be/psidark/Lotr.mp3
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 13/01/2004 à 22:17:27
J'écoute ça dès que possible, ça m'intrigue...
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 13/01/2004 à 22:24:12
Tu risques de sacrément apprécier.
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 13/01/2004 à 22:26:43
Moi je trouve ça super, recherche harmonique et contrepoint parfaitement maîtrisés.
C'est un peu court mais qualité ne va pas tout le temps avec quantité.
C'est un peu court mais qualité ne va pas tout le temps avec quantité.
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 13/01/2004 à 22:32:40
Ouais c'est normal mais tout mon travail y est concentré je crois que j'ai été original et "to the point", surtout ne dis rien aux autres faut pas gâcher leur plaisir
- < Liste des sujets
- Charte