Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 554 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
721
Radiohead a annoncé lundi sur son site internet la sortie de son très attendu huitième album, intitulé "The king of limbs", qui sera disponible en téléchargement dès samedi, à un prix cette fois fixé par le groupe.
En 2007, Radiohead, qui n'est pas en contrat avec une maison de disques, avait annoncé neuf jours seulement avant sa sortie la publication de son septième album "In Rainbows".

Le quintette anglais avait fait sensation en étant le premier grand groupe de rock à proposer le disque directement en téléchargement depuis internet, à un prix que le public était libre de fixer.
Pour "The king of limbs", le groupe de Thom Yorke propose toujours aux internautes de pré-commander l'album via son site internet (www.thekingoflimbs.com ou www.radiohead.com/deadairspace), mais cette fois-ci le prix est fixé d'avance.
Différentes versions sont proposées à la vente : dès samedi en téléchargement, au format MP3 (7 euros) ou WAV (de meilleure qualité, 11 euros).
L'internaute peut également acquérir une version "journal papier" de l'album ("newspaper album"), disponible à partir du 9 mai, aux prix de 36 et 39 euros.
Cette version comprendra deux vinyls, un CD, un fichier audio ainsi que "plusieurs illustrations grand format, 625 petites illustrations et une pochette couleur en plastique oxodégradable (avec un additif accélérant la dégradation, ndlr) pour contenir le tout", explique Radiohead.
Le groupe, qui avait indiqué depuis plusieurs mois être en studio, reste discret sur le contenu de ce nouvel album. "Thank you for waiting" (merci de votre patience), indique-t-il seulement sur son site internet.

http://www.thekingoflimbs.com/

722
723

Hey merci pour l'info ! Je suivais dernièrement surtout qu'il y avait eu fin 2010 une fausse annonce, et qu'ils avaient répondu qu'ils avaient pas fini les coquins !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

724

Génial la nouvelle !

Aujourd'hui c'est Noel :  PJ Harvey avec son magnifique album et Mogwai toujours aussi interéssants .

icon_fete.gif

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

725

Oh my god je savais pas que PJ sortait un album auj ! Putain t'as raison c'est noel !

726

Bonne nouvelle !

En ce qui concerne les offres, j'apprécie qu'on puisse choisir le format cette fois-ci (contrairement au précédent album qui n'était disponible qu'en mp3 192 kbps). Par contre, 11€ pour le format WAV, sachant qu'il faut encore s'imprimer la pochette et s'acheter un CD-R (sur lequel on paiera des droits relatifs à "la copie privée") pour avoir un support comparable à un CD du commerce, et sachant qu'il n'y a aucun intermédiaire pour encaisser des marges (maison de disque, distributeur), ça me semble un peu excessif finalement. Je pense qu'encore une fois j'attendrai la version CD. C'est dommage que le groupe n'aille pas tout à fait au bout de l'idée.

727

dispo 1 jour plus tôt !  bravo

728

Pas simple d'approche comme album. ça paraît assez froid, très technique. Faut que j'écoute ça à tête reposée... on est plus proche de Kid A que de OK computer...

http://stegamusic.blogspot.fr/

729
Flag !!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

730

Difficile d'accès, mais quand les portes s'ouvrent on entre dans un univers parallèle. Plus je l'écoute et plus je suis subjugué du travail et de la profondeur des compo.

http://stegamusic.blogspot.fr/