Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 220 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16991
Aaaaach so!!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
16992
16993
Merci pour le mail Lux ;)

Breed> you've got a message
16994
Ca y est j'ai écouté ça avec attention, d'abord j'ai eu peur du titre... Dub Mix! En fait c pas vraiment dub, lol.

Le synthé commence bien, les hat + kick, mettent une bonne ambiance, les lyrics j'aime moins, mais c'est très personnel. Vers 1 minutes 20, ca monte, c'est bon, ça prends bien, avec le snare qui se rajoute, là ca le fait bien, le truc c'est que ca retombe peut être un peu trop vers 2 minutes et quelques, passé les 3' ca repart bien, le break à 4 et quelques est bien senti avec le synthé nazillard, peut etre un peu fort par dessus le reste. Là ou j'aime moins, c'est les claps, j'accroche pas trop, en fait je préfère la partie rythmique du début avec snare plutot que celle de la fin avec les claps.

Ce remix est bien sympa, ca fou bien l'ambiance, surtout la bassline qui remue mon petit cerveau, le truc c'est que j'aime pas les voix dessus à certains moments.

Franchement ca sonne classe, manque peut etre un vrai partie ou ca pete dans tous les sens (mais ça c'est mon coté bourrin qui ressort).

J'espère que ça t'aiguillera un peu!

:clin:
16995
Merci man!
ouais les voix c peut etre un peu pourrave car j'ai mis la piste 2 sans retoucher rien!!!
sinon merci c bien detaillé! jevais essayer de finir cette chiotte mais je commencea etre bien saoulé...
les claps sont un peu zarbes c sur mais ca plait a ma copine: moi aussi je trouve pas ca top
Merci beaucoup pour l'avis!
16996
Courage, t'as presque fini!!!

:bravo:
16997
Ouais mais je suis lent! :mrg:
16998
Alors comment va la old ce matin?

:bravo:
16999
Bin ca a pas l'air d'etre la forme!
17000
Salut les old schooleux !
Voici (enfin) ma modeste contribution pour le concours de remix organisé par Laurent :
http://perso.wanadoo.fr/alphaground/Laurent_Garnier-Controlling_the%20house%28Tyler_Smith-remix%29.mp3
Tout feedback est le bienvenu...
:)