Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 103 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17181
Ca presse assez en fait :oops: ... Merci!
j'vais m'faire bouler là!
17182
Aaaaaah je preferais ton ebauche!!! :oops:

c trop expé pour moi ca!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17183
Ouais c mieux Sabline ... c moins agressif dans les aigus ...
17184
Merci Nanchang c'est cool! et merci pour le commentaire bien sympa surtout!

Lux> j'en etais sur! mais moi c ce que j'avais dans la tete... j'y peux rien... ;)
17185
C'est marrant j'ai eu "spé" ou "expé" deux ou trois fois en parlant de mon remix: je le voyais plus "banal"... c'est cool!
17186
Sabline je viens de check (desolé j'ai pas ecouté les autres versions...)
et...... :bravo:

franchement bien.....bien que je ne connaisse pas trop l'original que j'avais pas trop kiffé....

le gimmick principal est bien trippant...
17187
Pas grave sabline je sais que tu as des goutes de chiottes à la board of canada et autre autechre... vite une aspirine j'ai une tumeur qui me pousse au cerveau!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17188
Merci Kamaro!!! :bise:

Lux> Boards of Canada pas trop, plutot le premier album, le dernier me fout les chocottes... et Autechre du début aussi car ce qu'ils font depuis qques temps me file des anévrismes également :bravo: :?!:
Non mais ché pas c'est plutot la techno que j'ai mixé pdt qques années la responsable: tout dans la finesse... toujours! :mrg:
17189
Sabline> je viens d'ecouter ton remix, je dois dire que je suis impressionné par l'atmosphere. De là je viens de réecouter "Lili" et je crois qu'on peut parler d'une "Sabline's touch" . Je cherche un mot pour decrire ce climat qui te caracterise mais je trouve pas.
En tous cas, si le remix de Tyler est le meilleur techniquement;et Erell le plus joli, le tient est vraiment le plus cinematographique d'apres moi (ps; je n'ai qu'une minute de celui de Spid...)
17190
C'est cool ce que tu me dis là Léon: savoir que ca ait pu te faire penser à des trucs c'est carrement chouette...sinon je trouve aussi que ces deux morceaux on pas mal de trucs en commun, mis à part un son gros amateur, mais je crois que le morceau que j'avais posté avant celui la (Coneja) est encore plus proche...

je crois que tas confondu Errel et Spid car j'ai effectivement 1 minute du morceau d'Errel´...
Merci pour l'avis l'ami joli!