Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 106 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17381
Oui pleins de systemes differents...ca va du simple systeme qui dechiffre le jeux de gratte en midi jusqu'au pedalier complet qui rajoute un expander et un multi effet....
17382
Effectivement, je viens de voir, ya le gi10 chez roland mais la différence de prix me fait me poser des kestions (ormis le fait ke l'axon utilise des réseaux neuronaux)
Est-ce ke ds le premier k la latence est vraiment pas gérable et ke c'est définitivement réglé avec l'ax 100 :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17383
Je disais ca en prenant exemple sur Roland.....l'ax100 je sais pas...
17384
Hop un 'tit classique => https://www.discogs.com/release/32845

Bon je sais c'est pas oldschool :D:
17385
17386
Un classique de ma playlist : https://www.discogs.com/release/180158 :aime:
17387
Si y'a des amateur de chip music procurez vous d'urgence bad cartridge (e-pro) de beck. C'est un remix de 8-bit courtesy. C'est exceptionnel.
Il me faut tous leur track à ces gens là
17388
Quelques news au sujet du concours garnier. Zavé vu ça sur le site F-Com ?

Citation : An update on the contest... As many of you are excited!!!

First the contest is over now... So don't send anymore CDRs.
Second... We are amazed.We've been floaded with CDRs, DVDs, emails. etc... We have not calculate precisely but we did receive between 200 & 300 hundred remixes, 10/12 vidéos and scenarios.
You did take the whole thing very seriously.. Nice packaging, nice designs... etc... Congratulation and respect!
OK now we need to listen everything... That will take 10 days I guess... And we'll choose the best work(s)... On a totaly subjective feeling... As everything on FCOM :-)
Please don't ask us now, which kind of format will be released. It will depend how many remixes are choosen. Won't be the same packaging if we choose two or twenty. But music first!
We'll keep you updated on this site and laurentgarnier.com.
Once again: Thanks and respect!


:oo:
17389

Citation : 200 & 300 hundred

:?!:

200 * 100 ? 20000 ?

 

 

17390
F com c aussi un label qui parle français :

Citation :

"Quelques news, vu que les esprits s'échauffent!!

D'abord le concours est fini! (depuis le 28 Mars) donc c'est plus la peine d'envoyer des CDRs ou autres.

Ensuite.. Chapeau! On a été submergé. On a pas tout compté, mais en gros entre 200 et 300 remixes 10/12 vidéo et scénarios. Vous vous étes pris la tête à faire des jolies jaquettes etc, belle présentation des trucs.. Respect! On vous sent motivés.

Mais bon c'est la musique qu'on va juger (pour les remixes!!).. D'une facon totalement subjective.. Comme c'est toujours le cas sur FCOM. ON est en core dans l'écoute.. Ca va nous demander une dizaine de jours.. Ne nous demandez pas déjà qu'est ce qu'on va en faire, comment ca sera présenté..etc.. On va vraiment décider une fois qu'on aura tout écouté..On va pas faire la même chose si il y a deux remixes qui déchirent que si y en a 20. Donc Music First!

On vous tient au courant via le site FCOM et le site de Laurent Garnier.

Once again , Merci et respect."



:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD