Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 088 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17581
Rooolala le DELIRE hier soir! Hawai police d'etat toi! J'ai vu un mec tirer à deux mètres de moi sur deux pauvres voleurs de 15 ans qui détalaient comme des lapins :oo: ... j'etais pepere avec ma copine a 300 m de chez moi, on voulait aller au resto d'à cote... d'un coup on entend deux mecs courrir et un type grogner sourdement juste derriere nous... on se retourne d'un coup et là on voit les mecs détaler devant nous et un vieux black juste derrière: et là le vieux s'arrete, donc à deux metres de nous, sort un gun et tire!!!
vu que c t 19H30 et qu'il fait carrement nuit on a vu la flamme sortir du flingue comme dans les films... on s'est un peu chié dessus: on a pensé à la même chose, c'est à dire "merde et si les deux types ils ont aussi une arme et qu'il fassent les rebels? là on est en plein dedans... ALLEZCOURS FOREST!!!"... sinon on a pas vu les deux mecs tres longtemps car meme si la rue etait carrement allumée y-avait des arbres, et puis à vrai dire on a pas le temps de penser à quoi que ce soit, mais ce qui est sur c'est qu'il a tiré qu'une fois et qu'il les a pas eu...

Après j'aurais eu envie de lui dire que c'etait vraiment un crétin de tirer comme ca sur deux voleurs comme si il avaient tué des gens... et puis nous on était carrement pas du tout dans le trip de penser qu'il allait se passer ca... Mais y-a pas à dire on avait pas envie de le froisser lui et son flingue... on devient vite méfiants et persuadés dans ces moments-là!

M'enfin le resto etait bien bon... ca nous a quand meme pas coupé l'appetit: en France j'aurais sans doute été calmé pdt pas mal de temps mais ici vu l'ambiance, 10 min après c'est digéré et chié de mon coté, un peu moins rapidement du coté de la demoiselle...

Désolé de faire "documentaire france3 sur la violence dans les banlieus" mais bon marrant comme anecdote non? ca commence à en faire des anecdotes en à peine plus de 2 ans en tout cas! j'vais p'tetre rester au chaud moi!

----

Sinon pour rester dans le sujet: je me suis rapellé il y a quelques minutes que j'ai passé en charmante compagnie probablement un des meilleurs moments de ma vie en écoutant Dj Deep au café du Trésor, autour d'un verre, comme ca, en pleine semaine, y-avait pratiquement personne mais ceux qui étaient semblaient tous autant zens et heureux... J'en avais parlé une fois je crois une fois mais quand j'y pense ca fait un coup au moral tellement c'était un petit moment de bonheur, suspendus au dessus des nuages... j'me rappelle que j'etais rentré au petit matin et que j'avais un partiel dans la foulée, à 8H... évidemment je l'ai complétement merdé ; c'etait vraiment pas grave...
17582
:| he ba....
17583
Et oui ma bonne dame! Mais en fait le flingue il fait moins de bruit en vrai que dans les films: le cerveau a plutot tendance à se concentrer sur le côté "Kasssoooosssssseeee!!!" que sur le reste...

Mais bon ca va y-a pas eu de blessés... Quand je suis arrivé y-a deux ans ils s'est passé ca en bas de chez moi... mais y-a eu trois morts: pour une téle et un vieux Pc piqué en allant dans un appart du premier etage, depuis la rue, en escaladant le mur... bin y-a un connait qui s'est enteré de ca et qui les a shooté les 3 pauvres pauvres voleurs... y-avait du sang partout et le mome de mon ex a été carrement traumatisé: 15 coups de feu à 18h30 en rentrant de l'ecole ca marque à 10 ans!
17584
Trop drôle l'avis sur la Md....encore un qui a foutu 1300 euros dans une bécane sans se demander si ça allait lui convenir.... :|

on a bien ri...

17585
Moi un mec s'est fait tué au gun devant moi a New york quand j'avais onze ans....j'etais dans un taxi et lui se faisait courser dans la rue.


New york etais trop chaud a cette epoque fin des années 80....j'hallucinait sur le nombre de mec a vendre de la dope a la sauvette sur Broadway.....


sinon un mec s'est fait tué dans une rave ou j'ai joué...(d'ailleur Saule etait a cette soirée...je ne sais pas si il y a un rapport....)
17586
C'était pas un mec c'était un veau :oops2:
17587
:mdr: Paupiettes powaaa
17588

Citation : Trop drôle l'avis sur la Md....encore un qui a foutu 1300 euros dans une bécane sans se demander si ça allait lui convenir....


Mais je te cule! :mrg:

Citation : Moi un mec s'est fait tué au gun devant moi a New york quand j'avais onze ans....j'etais dans un taxi et lui se faisait courser dans la rue.


A 11 ans c'est calir que ca doit carrement pas s'oublier ce genre de délire!
17589

Citation : (d'ailleur Saule etait a cette soirée...je ne sais pas si il y a un rapport....)


Il avait mordu mon chien et arraché un percieng à ma casquette :oops2:

En tous k, je pense ke t'as bien fait de te garder de tout commentaire à faire au gars sabline :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17590

Citation : Bah quoi je suis juste scié de voir que des mecs se plaignent du son froid de la Machinedrum, le net ( et le site constructeur, il existe même des lives de 50 mn uniquement réalisé avec une MD ) regorge de démos très réprésentatives du son de la bécane....donc au minimum avant de faire un chèque de 1300 euros, c d'écouter voir comment ça sonne, si c le type de son que l'on cherche.


C'est vrai mais moi les demos me plaisaient pas mal... ceci dit à force d'entendre partout qu'elle est géniale.... c'est ausssi ca qui decoit, tu t'attends à autre chose que ton Pc et perso je prefere mes Vst avec des bons filtres et autres fx par dessus...

Citation : alors c clair, c facile après de venir tailler une bécane et de dire que c de la merde


Mais personne ne la critique negativement cette bécane!!! elle a 10 partout! on a le droit de voir differemment que la majorité ecrasante

Citation : , histoire de pas passer pour un gugusse qui a foutu presque une plaque sans se renseigner avant...


alors franchement ca c'est nimp, desole mais il faudrait que je me sente visé mais moi je dirai plutot que je suis un gugusse qui a cru qu'il achetait "la meilleur bar du systeme solaire" et qui se rend compte qu'il y-a moyen de faire tellement mieux et plus rapidement avec un Pc, et je prefere pas penser au monde de l'analogique et encore moins à la 909 de Kamaro... Maintenant oui si c'est pour faire evoluer un pauvre kick et trois cymballes pendant un quart d'heure c'est sur c'est tres bien comme machine... :mrg:

Citation : Oui , la machinedrum à des défauts ( l'enregistrement direct dans la rom, la finition des potards qui est franchement honteuse vu le tarif, le connecteur d'alim bien sec, certains effets un peu trop light ).


Bin avec le temps je trouve la finition tres bonne: la mienne est vraiment nickel j'ai l'impression niveau boutons meme si au debut j'etais méfiant... sinon les effets ont franchement pas grand interet... et puis tout le monde critique la reverbe mais je la trouve tres bien au final...