Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 550 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
22841
Vive les banques et les credits revolving ! :mdr:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

22842
Ah ouais, y'en a ki court encore après le matos ici !

J'ai fait un bilanpour oim et il me faut :
une Indigo I/O
une interface midi 1in/1out
un p'tit clavier maitre avec qqs contrôleurs (le moins cher possible)
mais bon, mêm pour ça, je n'ai absolument pas les moyens en ce moment :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22843
Pour avoir posseder plusieurs SH101 mefiez vous quand même...c'est une becanne sympa mais super lassante...
22844
Concernant le prix du mc202 sache que j'ai eu enormément de mal à vendre un des miens au dessus de 250 euros. Donc soit vigilent
22845
Bon va aller demander à monsieur C****IS des roros.
:mdr:

Bon sinon je sais peut etre à qui demander mais il est pas de retour chez lui avant demain,
j'espére qu'il pourra m'en trouver un pas trop cher, vu qu'il en utilise tout le tps dans ses tracks :mdr:

J'ai jeté un oeil rapidos tout à l'heure au taf sur EBay bin quand j'ai vu les prix :8O: .... laisse tomber la neige comme dirait l'autre
22846
J'ai déjà vu un autre synthé quasi identique au SH mais sorti chez Yamaha, même époque, même look, même son ou presque ...
Impossible de remettre la main sur le nom du truc ... c'est genre A10 ou qq chose comme ca.
J'ai eu l'occaz de jouer dessus pour plusieurs concerts electro funk/pop et franchement pour des leads solo c'est top !
_HouSeTraXx_
22847
Sauleside-> vu tes besoins j'irai vers un tout-en-un clavier/potars/audio/midi. Un seul cable et tout est prêt.
22848

Citation : c'est même pas pour le côté mythique du truc c'est seulement pour se faire un max de blé sur le dos de pauvres cons qui veulent seulement faire de la zic ...


ouais enfin celà dit y'en a qui cherchent pas...je vendais fut un temps mon s2000+srv3030+zip 100 (ki marchait encore à l'époque) ds un flight 4u l'ensemble nikel à 250 euro et pas un gars pour s'y intéresser :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22849

Citation : Sauleside-> vu tes besoins j'irai vers un tout-en-un clavier/potars/audio/midi. Un seul cable et tout est prêt.


Ah ouais, spacon, mais ya koi comme produit pas trop expansif ds cet esprit ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22850

Citation : J'ai déjà vu un autre synthé quasi identique au SH mais sorti chez Yamaha, même époque, même look, même son ou presque ...
Impossible de remettre la main sur le nom du truc ... c'est genre A10 ou qq chose comme ca.



C'est le Yamaha CS01...il existe aussi en version MKII...ils etaient donnés a la fin avec le DX7 car personne n'en voulaient plus!