Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 372 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
36001
J'ai rien contre Trax, ils se veulent un peu trop hypeux à mon gout souvent, mais ça m'empeche pas de le lire tout les mois.

on a bien ri...

36002
36003
Kam> Tu fais ta promo ?
36004
36005
Sol > Oui, du streaming, mais ça peut se télécharger par exemple avec Net Transport...
36006
Net transport, ok flag donc
merci :bravo:
36007
Jeff Mills a pas complètement tord de dire que c important de savoir si le mec qu'il écoute est démocrate ou conservateur. Ce n'est pas possible de comprendre toute la démarche artistique et le message à passer au travers d'une oeuvre tant que tu ne connais pas le créateur l'oeuvre.

Il en est de même pour le cinéma, la peinture etc etc ... on peut s'en passer mais si on connait à fond l'artiste ca aide a comprendre l'oeuvre.
36008
Je viens d'aller faire un ptit tour sur Beatport et ô bonheur, le Minus Orange est dispo :8O: je sais pas si je suis le seul a vénérer cet ep mais au cas où, voilà l'info est là ;)

36009

Citation : Il en est de même pour le cinéma, la peinture etc etc ... on peut s'en passer mais si on connait à fond l'artiste ca aide a comprendre l'oeuvre.



je dis pas que ça aide pas pour comprendre, je voulais juste expliquer que pour moi, ça rentre pas en ligne de compte pour le kiff de l'oeuvre. La première fois que j'ai entendu un morceau de Moodymann, je savais rien de ces propos ou de son origine Detroitienne, j'ai aimé c'est tout.
Et le plus important reste ça pour moi, savoir si le track te fait vibrer ou pas, le reste c de la littérature...

on a bien ri...

36010
Tiens j'avais pas vu les drapeaux miliciens pour denoncer les gens sur chaque post!!! :??:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD