Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 368 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
36011
Clur...j'viens de découvrir ça aussi...ptaaain on est est tous modo maintenant

J'vais y aller à grand coup de dellation de tout tes posts lux
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
36012

Citation : Et le plus important reste ça pour moi, savoir si le track te fait vibrer ou pas, le reste c de la littérature...



Ah mais bien sûr, le reste c superflu si tu aimes l'oeuvre créée, mais les petites anecdotes ça aide toujours à briller en société, lors des réunions chez l'ambassadeur :8)
36013
"wir sind alle Berliner " :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
36014
Overloled

ça me donnerai preske envi de parler gabber, hardstyle, lonsdal, région nord, clio 1.2 tuning, guay, ptit moustachu toussa :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
36015
T'as oublié la mecque rotterdam!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
36016
On me signal que le bouton "abus" est relié à un central chez Sarko, histoire de faire d'une pierre deux coups. C'est finit l'anonymat de la oldschool, tout le monde est démasqué :bravo:
36017
C'est effectivement impardonnable comme oubli :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
36018
Sarko c'est un paidai...pas assez nazi :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
36019


 

 

36020
Je ne sais plus si j'avais envoyé un mail à propos de ce documentaire grtos sur le 11 Septembre, très intéressant, bien fait : Loose Change, en VOSTFR sur le lien.