Bon, jeanlours, la musique c'est une affaire de subjectivité. J'ai écouté Coltrane, j'ai donné mon avis, ça ne vous a pas plu. Si je te fais écouter du trash métal, pas sûr que tu aimes. Bon bah t'aimes pas la musique alors. C'est qui qui parle dans d'autres topic de personnes bornées ? Et ben voilà, j'en fais pas partie, j'ai écouté Coltrane, pendant des heures, ben j'ai pas du tout aimé, c'est comme ça. C'est pour ça que je comprends rien à la musique ? Mais regarde toi un peu. Tu aimes tout ce que tu entends ? Non !! Chacun ses choix. Moi je n'aime pas votre Dieu désolé, mais j'aime la musique.
Raskolnikov : Les tiens, je n'en ai pas vu la couleur, donc balaie devant ta porte avant de sortir tes réplique à deux balles, merci. Et développer un argument n'est pas un effort, mais une nécessité ;)
fais peter le trash, et meme le thrash si tu veux, je suis fan!!! j'ai meme eu le teeshirt Venom à l'epoque
mais par contre s'il te plait ecoute Ballads, je suis pas sur que tu l'aies fait si tu dis encore que solo+musique vont pas ensemble chez coltrane, car ce n'est pas du tout le cas dans cet album - idem pour le son, il est velouté à souhait sur cet album
je te taquinais, c'est pas malin je sais, désolé, j'ai les vers aujourd'hui!