Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 10 036 réponses
  • 281 participants
  • 566 062 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
9861
:bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

9862
La version de Mule Skinner par Van Morrison est assez éloignée de l'originale je trouve, c'est aussi l'intérêt.
J'aime les deux. :clin:

9863

L'original (Live, mauvaise qualité :|)

[ Dernière édition du message le 09/03/2025 à 15:46:47 ]

9864
Smoke on the Water origins

(désolé mais les shorts ne s'intègrent pas au forum, j'ai toujours un message d'erreur à la lecture)

[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 16:17:44 ]

9865
J'ai un lien "désol.... c'est sad"... effectivement! :volatil:
9866
Ça marche pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9867
x
Hors sujet :
Essai de short
9868

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 23:01:15 ]

9869
Désolé je ne sais pas pourquoi mon lien a disparu.

Le revoilà donc
Ce n'est pas nouveau, j'avais déjà vu plusieurs vidéos là-dessus, mais elle est ressortie une énième fois, avec sous-titres, si jamais...
9870
:8O:

Alors ça.
C'est comme quand on apprend que le générique du JT de TF1 est basé sur la BO des Dents de la mer.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"