Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
KrAsH
1962
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9765Posté le 04/02/2025 à 19:06:19
x
Hors sujet :
en ce qui concerne La Femme, j'ai eu plusieurs fois et malgré moi l'occasion de déplorer que c'est absolument nul à chier en live.
Les albums peuvent être considérés comme réussis, il y a un son, une ambiance, la plupart des morceaux tiennent la route, même si ce n'est pas à priori une esthetique qui m'enthousiasme.
Mais alors sur scène, c'est vraiment la cata. Peut-on parler d'imposture ? Je n'irai pas jusque là, mais quoi qu'il en soit il vaut mieux les avoir entre les oreilles que sous les yeux