Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 764 réponses
  • 277 participants
  • 535 314 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
9761
Je viens de tomber sur ça, rien d'extraordinaire mais bon.

Silverstein - Help (The Beatles Cover)

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 17:17:40 ]

9762
9763
j'ai ri:
DaR

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

9764
Ahahah cette reprise de Brazil top nawak ! :bravo:

La reprise de Lullaby : la voix de la chanteuse ne m'a pas emballé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9765
x
Hors sujet :
en ce qui concerne La Femme, j'ai eu plusieurs fois et malgré moi l'occasion de déplorer que c'est absolument nul à chier en live.
Les albums peuvent être considérés comme réussis, il y a un son, une ambiance, la plupart des morceaux tiennent la route, même si ce n'est pas à priori une esthetique qui m'enthousiasme.
Mais alors sur scène, c'est vraiment la cata. Peut-on parler d'imposture ? Je n'irai pas jusque là, mais quoi qu'il en soit il vaut mieux les avoir entre les oreilles que sous les yeux :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 19:07:04 ]