Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 10 036 réponses
  • 281 participants
  • 565 978 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
9961
Pour la petite histoire la reprise de Black Sabbath est signé Brown Sabbath, un groupe originaire d'Austin dont le guitariste est Adrian Quesada, également guitariste des Black Pumas.
Quelques reprises sympas chez eux également dont celle-ci :
9962
Un petit Scorpions sous stéroïdes :bravo:

9963
Ah oui, c'est sympa, les Black Pumas.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

9964
Bon bah du coup une deuxième :
9965
Citation de Monsieur_FyP :
Bon Dieu, c'est la première fois que j'entends un truc d'Elton John qui tient la route (je parle de l'original). Je me coucherai moins con.

Pareil, ça doit bien être la première qui m'accroche (ou alors j'ai oublié).

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

9966
Eleanor Rigby à la sauce Black Pumas
9967
Teutoff, tu pourrais mettre systématiquement le morceau original (par exemple en spoiler) avec la reprise, pour ceux qui ne connaitraient pas ?
Tu vas me dire de chercher, je pourrais le faire, mais le fait que tu le fasses toi est plus engageant et c'est une "tradition" du thread.
Merci d'avance :)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

9968
Pas de souci, c'est noté :clin:
9969
Citation de Teutoff :
La.reprise :

(...)

Très chouette !
Et je suis surpris de la qualité du son pour un truc qui semble être fait au téléphone. comme quoi ...
9970
Citation :
pour un truc qui semble être fait au téléphone

je n'ose y croire. Les toms en stéréo, quand même (et la définition générale)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 13/06/2025 à 19:45:52 ]