Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 10 036 réponses
  • 281 participants
  • 566 072 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
9881
9882
Bizarre sans le chant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9883
Insolite, quoi. Mais pas désagréable.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

9884
Mouais.. C'est une approche personnelle qui se défend sans doute, mais honnêtement, il n'y a pas grand'chose là dedans de ce qui me fait vibrer dans l'originale.

[ Dernière édition du message le 03/04/2025 à 23:04:04 ]

9885
Tu enlèves la guitare de Jimi, et puis tu enlèves la voix de Jimi. Bon ben il ne reste pas grand chose de la chanson :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9886
y reste le vent !

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 03/04/2025 à 23:03:10 ]

9887
Il reste le silence de Jimi...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

9888
C'est une légende. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

9889
Le silence, après Jimi, c'est encore du Jimi...
9890

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."