Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas la conscience qui crée la condition sociale, mais l'inverse ...donc, les gens achetent ce qu'on leur vend, et les gens, c'est nous!
arretons de dire que les gens ont un gout de chiotte....
0
birlbox
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
272Posté le 05/09/2004 à 17:21:45
Citation : c'est pas la conscience qui crée la condition sociale, mais l'inverse
Tu crois? Y'a pas beaucoup d'espoir là-dedans
Qd même, on n'est pas obligés de suivre une mode. Tout le monde a le droit de réfléchir avant d'agir non? Sinon c'est desesperant.
Ca voudrait donc dire, dis-moi si je me trompe, que il n'y a aucune alternative possible. On sera toujours des moutons, à différents degrés, et pour certain c'est la vie entière qui sera prise en otage par les médias, les lobbies financiers.
Donc en gros nous même des produits de consommation : on a besoin de nous, on nous appâte, on nous fait cracher les thunes, et après au revoir, retour au placard jusqu'à ce que le besoin de vendre se fasse sentir à nouveau et rebelote ?
Non mais, tout le monde n'est pas comme ça!?!...t'es pas comme ça toi?...y'a plein de gens, même d'origine très modeste, qui sont bourrés de bon sens.
Enfin j'espère sinon ça va pas être super chouette l'avenir.
0
Give it some birl !
edgen
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
273Posté le 05/09/2004 à 17:33:03
Si t'aime pas reguarde pas ou alors essaye de fair pareil et si tu n'y arive pas alor écrase toi
0
birlbox
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
274Posté le 05/09/2004 à 17:59:34
C'est quoi ce conseil
Quand t'aimes pas, tu n'écoutes pas et c'est ce que je fais, n'empêche que je trouve que c'est nul.