Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

• 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 246 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
Afficher le sujet de la discussion
241
Kyo ROX
Kyo Afric Simone meme combat
242
Ouais enfin
écouté frank zappa

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

243
Kyo c'est trop de la balle, une energie enorme...les heritiers des stones koi ;)...enfin un groupe qui succède aux musclés..ca fait 15 ans que j'attendais cela ;)
244
[quoteles heritiers des stones koi[/quote]
putain on est dans la merde :lol:

245
Kyo is good in the navy
framboisier powa
246

Citation : Kyo is good in the navy 

ha je croyais que c t village people ??!!

247
Xtof.2x > Ben moi j'ai regardé la télé (pouet!)
Y'a simplement que ça me gave le discours "Ouah putain, regarde la technique, le mec en mets plein partout mais il ne sait faire que ça, en foutre plein la vu"
Moa je ne suis plus impressionné par un mec qui a de l'abatage parce que mes oreilles entendent ce qu'il joue et quelles n'ont pas l'impression que ça va vite, ce qui me permet d'entendre que bien souvent c'est tout simplement beau. Et à l'époque où ça me foutait une claque je ne la refusais pas puisque c'était peut-être l'intention du musicien qui me l'a mettait. Je n'ai jamais eu de difficulté à respecter cette façon de jouer car j'ai toujours su quel était le prix que ce musicien avait payé pour pouvoir se permettre ça.
Cela ne veut pas dire que je suis incapable d'écouter autre chose qu'un mec qui s'exprime avec une grosse science instrumentale. Gowy m'en est témoin, une simple chanson telle que "Savoir aimer" peut me faire kiffer. Seulement je peux m'écouter Gonzalo Rubalcaba juste derrière sans que ça me pose de problème et y trouver de l'émotion.

Par contre je ne vois pas trés bien le rapport entre la musique et le mouvement punk, là c'est toi qui doit m'expliquer :clin: :mdr:

Hors sujet : deux trois personnes à la sortie de mes concerts m'ont dit que j'étais un génie, j'avoue que si je n'en suis peut-être pas encore là ça fait tout de même bien plaisir :clin:

248

Hors sujet : donne moi tes dates de concert lylo, les seuls génies que je connaisse sont ravel, debussy, stravinsky, et zappa, et la tu vois je suis vraiment curieux !!!

PS: c poa un foutage de gueule :clin: :8)

249

Hors sujet : Tu sais Gowy, être un génie c'est trés surfait de nos jours, Gainsbourg n'en était t-il pas un ? Et Dali ? Les personnes qui m'ont affublé de ce terme l'ont fait aprés mes (trop) rares concerts de piano solo. Maintenant ce que je crois c'est que ces gens ont surtout été touchés par l'honnêteté de mon propos musical, qu'ils appelent ça du génie j'avoue simplement que ça me fais bien plaisir. Mais promis dès que j'ai quelque chose d'intéressant je te fais signe. Je vois par contre que tu habites le Nord Pas de Calais, ça fera sans doute un peu loin si c'est en région parisienne :clin: .
Tiens j'ai une anecdote pour toi : un jour, il y a trés longtemps, j'ai écris Franck Zappa sur le mur d'un camping au sein duquel je passais mes vacances (à cette époque tags et graffitis n'étaient pas encore à la mode :clin: ), tu sais le genre de truc qu'on fait un peu par désoeuvrement quand on est mome. Le gardien du camping est venu en renaud en se foutant de ma gueule devant mes potes et en me demandant 1/ pourquoi j'avais fait ça 2/ à qui était le nom que j'avais mis sur son mur. Je ne me souviens plus quelle était la pauvreté que j'avais répondu à la première question mais j'ai du lui apprendre que Zappa était un génie à la deuxième. Mais bien entendu ce type qui devais être aussi sensible à la musique que la vache normande qui broutait ds le pré d'à côté n'a absolument pas capté tout ce que pouvait représenter pour moi Zappa à l'époque (je suis passé d'autre choses depuis) et n'a rien trouvé de mieux que de me blesser en me disant "et alors ce n'est pas une raison pour écrire le nom d'un connard sur mon mur" (enfin en gros ça c'est passé comme ça).
Et moi à l'époque je ne savais que répondre à une pareille inculture le seul truc que je pouvais penser était que ce type ne resterait jamais qu'un gardien de camping et que Zappa n'entendrait jamais parler de lui

250

Hors sujet : tain viens écrire sur mon mur chez moi et je voudrai bien renier toute ma culture musical pour te boter le cul

:mdr: