Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

• 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
Afficher le sujet de la discussion
261
Euh bah non, pas moi, ça a toujours raté, on devait jouer avec un orchestre une fois et notre chef est mort la veille :| c'était y'a 10 ans, y'a prescription maintenant, on a droit d'en sourire :tourne:
262
Mince, en plein zapping samedi matin, je suis tomber sur kio dans "over the top chez pas koi".
ben ca pas rater, le batteur jouait les majorettes avec ces baguettes et en plus, il faisait des grosses grimace pas belle :((( j'ai eu de la peur tres fort en le voyant :(((

Ligue Révolutionnaire Utopiste
Parti de nulle part et ne voulant pas y retourner
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
263

Hors sujet : ce serait sympa de faire un concert virtuel sur AF pour le 21 juin

Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
264
:fache: FUCKYO
265
Bon, j'ai pas eu de nouvelles depuis un certain, temps, est ce qu'il a recommencé ? Si quelqu'un est au courant, j'aimerai bien le savoir par ce que je soupçonne qu'il ait recommencé et qu'on nous le cache :8O:
266
Y'a une bonne réplique de "manu casquette " ex casse pied dans le film "jet set"

il répond à l'autre là, samuel le bihan, que si il voit une vedette (johnny je crois)

"si tu le vois, tu lui dit d'aller se faire enculer"

tout est résumé....
267
Parfait !
268

Citation : Blamons plutot les acheteurs parce qu'ils n'ont pas de gout, les majors parce que ca les arrange de produire des trucs fadasses et faciles pour tout ceux qui ont pas de gout, et surtout la tele et la plupart des radios qui creent de fausses modes et font que la majorite des gens n'ont pas de gout et ne pourront jamais en avoir....

la classe
:bravo: :bravo: :bravo:
Give it some birl !
269

Citation : les acheteurs parce qu'ils n'ont pas de gout

t'as quoi comme bagole?

t'as quoi comme guitare?

t'as quoi comme chaussures?

ce qu'on nous vend!!!!
270

Citation : ce qu'on nous vend!!!!

Ben non, pas ce qu'on nous vend.
J'ai acheté la voiture qui correspondait à mes besoins, et je te garanti qu'elle n'etait pas du genre présente dans la pub.
J'ai pas de guitare j'ai 5 accordéons, chacun pour une utilisation différente, et là encore j'ai pris ceux qui correspondaient à mes besoins.
Pour mes pompes, j'ai des docks, depuis toujours, et quand une paire de docks me lache, je reprend une paire de docks parceque je deteste le shopping.

Et puis oui c'est vrai, ce que j'achète, on me le vend, mais la différence avec ceux qui achètent ce qu'on leur dit d'acheter, c'est que moi (et beaucoup d'autres hein) je choisi et je compare avant.

Sinon au lieu d'un utilitaire j'aurais acheté une 106 cc, et je serais comme un gland avec ma sono sur la galerie :mdr:
et mes pompes seraient des naïkey fluo, et sur scène j'aurais l'air d'un cake :mdr:
Give it some birl !