Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

• 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : deux trois personnes à la sortie de mes concerts m'ont dit que j'étais un génie

C'est c'la oui!! :bravo:
252

Citation : C'est c'la oui!!

Ben oui :8O:
Mais bon, amusez-vous avec ce que j'ai écris, c'est aussi fait pour ça :clin:
253

Citation : Le batteur de Lylo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

:oo:
254

Hors sujet : Lylo... soyons sérieux 5 minutes... et relis ce que j'ai écrit (je m'autocite):

Citation : il y a aussi quelques virtuoses qui ont des choses à dire, mais c'est rare

Je n'ai jamais pensé une seule seconde que la virtuosité était sans intérêt. Je me suis juste permis de penser que ce n'est pas la chose la plus importante dans la musique. J'ai entendu trop de musiciens extraordinairement doués techniquement, et qui ne faisaient que réciter des gammes... Je ne trouve pas ça super intéressant...
Tu es peut-être un génie méconnu... mais est-ce que cela t'autorise à préjuger de l'intelligence d'une autre personne ? est-ce que pour autant tu sais ce que j'écoute en ce moment, Florent Pagny, Frank Zappa, Marcus Miller, Metallica, Brahms... ?
Mon commentaire au départ concernait le groupe dont on parle dans ce sujet, c'est-à-dire Kyo. je pense qu'il leur manque plus de personnalité que de technique instrumentale, parce que dans le style qu'ils sont censés pratiquer (ils prétendent que c'est du rock...), on n'a pas besoin de faire compliqué...
Juger Kyo sur leur technique instrumentale, c'est un peu comme juger le plus obscur des génies du jazz sur ses ventes de disques.. ça n'a aucun sens. Juger Kyo sur le manque de personnalité de leur musique, même si ça reste assez subjectif, c'est déjà plus honnête, non?

255

Citation : deux trois personnes à la sortie de mes concerts m'ont dit que j'étais un génie

Ma mère trouve que je suis un génie.
Non, même pas en fait :mdr: .
Et tant mieux.
Merci maman !

Vous pouvez continuer :lol: .
256
Oki Xtof.2x, le "mais c'est rare" qui me dérange toujours un peu.
Ah Brahms... Quel musicien, quel force dans sa musique...
Tiens puisqu'on parle un peu de musique et de génie ici, si je dis que Prince est l'équivalent funk de Franck Zappa vous me dites quoi ? (et pas la peine de m'insulter si vous n'etes pas d'accord, on cause c'est tout :P: )
257
Moi je suis d'accord là!
258
Les génies c'est rare... sinon on n'appellerait pas ça des génies...
Prince/Zappa : je m'abstiens sur ce genre de sujet, parce que c'est toujours très subjectif... on finit toujours par vexer un fan de l'un des deux...
259

seulement 2 3 ? :tourne:

tsais quoi, meme en faisant de la grosse merde mal jouée dont t'es pas fier du tout, t'auras quand meme 2 nanas perdues qui viendront te lécher juste parce qu'elles ont envie de se taper un zikos, ou qu'elles sont tazées
et pour les mecs c'est la fierté de se montrer avec les protagonistes en 1er
ouai c'est marrant au début, plaisant, flattant(?) meme, mais apres tu te rends compte que les memes vont faire la meme chose avec les autres zikos qui passent derriere toi

(ceci dit je n'enlève rien à ton talent hein, je sais meme pas de quoi tu joues, c juste que meme un dj de merde qui va mixer comme une merde repartira avec 2 nanas pour la soirée (enfin journée) , ou alors c'est un sale maladroit qui ferait bien de se mettre aux drums)

moi j'appelle ca le jeu des trophées.
t'en gagnes, t'en es un
260
A la fête de la musique, chaque année, plein de gens se transforment en génie dans la rue...