Sujet de la discussionPosté le 17/01/2011 à 08:27:28Deep House
Bonjour à tous !
J'ouvre ce topic afin que tout les amateurs de Deep House viennent nous faire partager leurs coups de coeur musicaux...
Des morceaux classiques comme Mr Fingers :
à des choses plus actuelles :
N'hésitez pas à poster...
On peut également parler de vos astuces de production, de vos labels favoris, des event à venir, enfin tous ce qui a un rapport avec ce style musical ...
Bon Post !!!
[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 09:54:11 ]
c'est une belle track valodia, du beau taf
du très vieux larry heard et son groupe black society sorti en 89, j'attends le vinyle ac impatience, sa plait ou sa plait pas, tres beau tres belle voix...
Salut à tous, j'y vais de ma petite contribution.
Je poste 3 morceaux, qui pour moi sont assez représentatif du son "deep" ou du moins de l'image que j'en ai...
Un grand classique, planant et groovy, indémodable...
Ce morceau incroyable de Fred-P, classique aussi mais plus récent, une belle balade de 11min
Et pour finir, un artiste représentant un peu la nouvelle scène, d'une deep très raw, puissante mais toujours très chill...on est à la limite de la house sur ce morceau.
Voilà, pour moi, j'ai vu quelques morceaux sympas en naviguant sur les pages, des classiques de Parrish et Kerri, un Omar S aussi !!
Par contre je suis beaucoup moins preneur de la deep, Hot creations and co...beaucoup trop ordinateur et plate à mon gout.
Par contre je suis beaucoup moins preneur de la deep, Hot creations and co...
Je suis pas hostile à ce genre de morceau, mais on est bien d'accord, on est pas vraiment dans de la deep housse à mon sens.
Citation :
beaucoup trop ordinateur et plate à mon gout
C'est vrai qu'un bon morceau deep prend tout son sens lorsqu'il est composé avec une TR un SH ou un Juno
Dans les choses plus actuelle je suis assez fan de label comme Kann, Mild pitch, delusion of grandeur, freerange, drumpo,my love is underground ou RETREAT