Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Deep House

• 430 réponses
  • 60 participants
  • 53 336 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Deep House

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic afin que tout les amateurs de Deep House viennent nous faire partager leurs coups de coeur musicaux...

Des morceaux classiques comme Mr Fingers :

à des choses plus actuelles :

N'hésitez pas à poster...

On peut également parler de vos astuces de production, de vos labels favoris, des event à venir, enfin tous ce qui a un rapport avec ce style musical ...

Bon Post !!!

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 09:54:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
211
Quelqu'un pourrait me dire quelle est cette track ?

212

Ah cool un thread deep-house ! (avec de vrais bon morceaux !)

J'en profite pour laisser le lien vers ma dernière prod, faite aujourd'hui ; Jomox Xbase 999 pour le beat, Korg M1 pour les synths, le tout séquencé dans Ableton Live. Ma première prod totalement hardware. https://soundcloud.com/combe/combe-only-8-minutes-left

213
Bien Combe!
j'aime beaucoup la rythmique ;)
214
@ nigntpo : quel track?? celui juste avant ton post? (c'est latecomer, c'est écrit sur la vidéo)
215
216
217
Yes THX ISMA !!! :bravo:

C'est plus house voir techno, mais il est vraiment bien ce son :D . Ce genre de son donne envie d'avoir une 909 !!!

@Combe : Cool ton son ! La démarche 100% hardware j'aime beaucoup !

J'arrive plus à faire apparaitre les vidéos youtube sur mes postes !

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 08:44:46 ]

218
https://soundcloud.com/valodiamusic/val-dia-how-am-i-aborted

Un projet que j'étais censé finir avec un claviériste jazzman mais je change de config donc je balance tel quel :-D
219

Merci pour vos avis ! :)

Morceau bien kiffant que j'ai acheté récemment :

220
Tres bon ce Mille & Hirsch!
@ nightpo : ah la 909... avec de bons samples on s'en rapproche pas mal quand même ..
@Valodia : bonne house à l'ancienne, de mieux en mieux tes prods, keep on man!!!!