Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Deep House

• 430 réponses
  • 60 participants
  • 53 364 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Deep House

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic afin que tout les amateurs de Deep House viennent nous faire partager leurs coups de coeur musicaux...

Des morceaux classiques comme Mr Fingers :

à des choses plus actuelles :

N'hésitez pas à poster...

On peut également parler de vos astuces de production, de vos labels favoris, des event à venir, enfin tous ce qui a un rapport avec ce style musical ...

Bon Post !!!

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 09:54:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
291
MONSTRUEUX CE SON VALODIA !:bravo::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
292
Tout le monde s'y retrouve :-p
293
294
:bave:

295
merci pour les sons les mecs du très bon comme d'hab, on s'y fait maintenant :)
Moi j'ai découvert la house et la deep avec ce morceau là y'a de cela 7 ans , c'est un français qui à son style à lui, même si on peut trouver sa trop lounge, je trouve sa bon, vraiment bon...

Y'a ce morceau qui est pas mal non plus, un remix du fameux groupe dee lite

296
Je fus grand fan de St. Germain, mais j'ai trop saigné... overdose :oops2:

Mais c'est un grand ce mec il a marqué la house française !

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 13:25:04 ]

297
c'est vrai qu'il la bien marqué et à sa manière on reconnait bien sa patte, c'est sa qui me plait sa ressemble pas a quelqu'un d'autres.
Je poste une track garage mais qui vous plaira je pense, elle est pas agressif, le petit sax derrière est très propre et la voix du mec au top.

J'ai enregistrer sa sur soundclound...une petite session de une heure environ
https://soundcloud.com/tfk-2/mixdeephouse02
298
C'est vrai que saint germain à marqué son époque et c'est un peu dommage qu'il n'ai plus rien fait depuis "tourist" qui était pas mal du tout !

Bien les deux sons Valødia :8) le Gerry read c'est bien dans l'esprit du label MILD PITCH !

Toukiff, je m'envoie ton mix, ça commence très bien en tout cas :)

Sinon en ce moment je suis à fond sur le Label Local Talk ! C'est très house, j'adore :)

Sinon je suis entrain de préparer un live deep-house avec ma RS7000 et d'autre machine et je tiens à dire que cette RS7000 est vraiment TOP !!!
299
Très bien ce petit mix toukiff j'ai écouté la majeur partie !! Well done j'aimerais avoir la place chez moi pour des vinyl et une platine...

C'est cool night, tu comptes tourner avec ?

Perso il va falloir que je me décide à préparer un truc pour essayer de tourner après l'EP. J'aimerais bien tenter de faire un live avec mes bécanes mais ça doit demander un travail de malade :oops2: . J'aimerais faire une truc hybride... des machines et une platine afin d'enchainer des tracks joué et des gros sons. En plus j'ai une reloop 6000 dans des cartons quelques part :-D

[url]https://www.youtube.com/watch?v=fuxOBeP8goA[/url]
300
Ouai j'aimerais bien jouer un live 100% machine.
Je compte utiliser ma RS7000 pour séquencer mes synthé (MKS70/SH101/M1r) et sampler des voix.

Au passage Valodia, j'ai réussi à utiliser les MidiFx de Logic sur ma RS7000 ! Je suis au top !!!
Je vais pouvoir faire tourné des ARPEG et plaquer de beaux accord à la Kerry Chandler en toute facilité :)
Je l'ai chopé aujourd'hui Logic10 il est vraiment bien ! (j'étais sur le 8 avant)