Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

  • 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 070 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
381
C'est pas une réference (surtout pour moi) mais c'est pour donner l'exemple réssent d'un groupe qui à eu un gros succès d'un coup et que l'on attend au tournant avec leur prochain album

Hors sujet : Je trouve que la reprise de "Working Class Heroe" de Lennon faite par Green Day pour le Darfour vraiment bonne :) . Est ce qui à quelqu'un ici qui n'à pas eu dan la tête une des zik de Green Day cette dernière année ?

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

382

Hors sujet :

Citation : Est ce qui à quelqu'un ici qui n'à pas eu dan la tête une des zik de Green Day cette dernière année ?


Ouais moi j'ai pas eu ca dans la tete >_<

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

383

Citation : green day la reference tien je te gerbe dessus pour la peine

Citation : Est ce qui à quelqu'un ici qui n'à pas eu dan la tête une des zik de Green Day cette dernière année ?

:mdr: :shootme:
384
Comme d'hab', ces spéculations sur un groupe qui veut faire du commercial, je trouve ça ridicule, mais bon, déjà dit, déjà débatu, mon clavier est trop vieux pour suporter un pavé de plus sur la question.

Hors sujet : Et au passage, j'étais parfaitement calme quand j'ai posté mon truc là en dernier, c'était une sorte d'humour.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

385

Citation : c'était une sorte d'humour.


ah :|




:mrg:
386
Salut sympa le thread children of bodom. je viens d'ecouté "Tie my rope" et je trouve qu'on s'éloigne de plus en plus de leur esprit de départ (peux-être trop exploité) mais bon sa reste du children alors j'aime bien.

(vide)

387

Citation : JE SUIS NOUVEAU MAIS PAS UN TROLLER!!!!!!!!!!!

c'est pas ça!!! je croyais que t'étais un fake!
388
A et c'est quoi la différence?

(vide)

389

Hors sujet : un fake c'est quand un gars qui a déjà un compte AF et qui en ouvre un deuxième, un troller ou un flooder c'est quelqu'un qui fout la merde sur un topic, toi t'as pas floodé, mais vu ton pseudo et la conjoncture actuelle j'ai cru que tu étais le fake d'un AFien, voilà, compris? :mrg:

390

Hors sujet : A ok oui j'ai compris

(vide)