Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

  • 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 073 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
371
Moi j'aime pas trop :??:



Citation : Ca me rapelle AYDY

ouais bah c'est ça le probleme

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

372
Je la trouve moins chantante que celles de AYDY, plus proche de Hate Crew , qui est l'album le pire pour moi :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

373
Amenez cet homme au bûcher pour propos blasphématoires, hatecrew est mon album préféré!
C 'est vrai que le riff du couplet commence à bien me rentrer dans la tête, par contre la voix est un peu celle d'AYDY en pire, ça m'exaspere, et vraiment les choeurs je trouve ça nul, par contre la petite mélodie vers la fin, je la kiffe vraiment de love quoi, et le petit break de synthé ressemble en effet pas mal à du HCD

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

374
Franchement, je suis plus un fan des début mais cette musique je la trouve sympa.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

375
En meme temps wildchild t'es un fan de Slayer :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

376
Et? :diable:
Parce que hatecrew c'est du Slayer maintenant? :boire2:
Non mais tfacon jles aime tous, dailleurs something wild je l'aimai moyen au début et en fait il est remonté dans mon classement, AYDY est donc bon dernier maintenant!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

377
Du calme wildchild, il voulait juste plaisanter.
elles sont loin les années 70, d'ailleurs j'aurais bien aimé etre un hippie :ptdr:

moi aussi je prefere le premier que le dernier, dans something on sent plus le coté transmission de quelque chose, des morceaux de 10 min :langue:

alors que AYDY, je resent plus la chose comme un bourage de musique sur une galette fait en 2 spi.
mais c'est bien le seul, j'adore tt les autres avec une préférence pour follow et hate crew :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

378

Citation : dans something on sent plus le coté transmission de quelque chose, des morceaux de 10 min, alors que AYDY, je resent plus la chose comme un bourage de musique sur une galette fait en 2 spi.


+1, ça sent le vite fait bien fait
379
J'ai l'impression que les gars de Children Of bodom ont du vouloir faire une pause de leur zik habituelle avec AYDY pour faire un album plus commerciale afin de ramener plus de fan vers eux pour que lorsqu'il reviendront aux source ils soit beaucoup plus suivi.
Cela explique peut-être aussi le fait qu'ils ont sortie un DVD.
géneralement lorsque les groupes sortent un DVD c'est soit qu'ils ont un très gros succès et qu'ils veulent le pousser encore plus loin (Green Day pour le dernier album) soit c'est qu'ils sont en perte de vitesse et il sortent un live avec tous leur meilleur morceaux pour ramener du publique tant bien que mal (Manowar).

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

380
Ouais c'est pas faux korneo,

green day :mdr: la reference tien je te gerbe dessus pour la peine

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef