Children of Bodom
- 597 réponses
- 39 participants
- 14 375 vues
- 32 followers
noscrap
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine
Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre
www.myspace.com/inayahband
Higher Gain
Citation : Ca me rapelle AYDY
ouais bah c'est ça le problemeUne mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
wildchild666
C 'est vrai que le riff du couplet commence à bien me rentrer dans la tête, par contre la voix est un peu celle d'AYDY en pire, ça m'exaspere, et vraiment les choeurs je trouve ça nul, par contre la petite mélodie vers la fin, je la kiffe vraiment de love quoi, et le petit break de synthé ressemble en effet pas mal à du HCD
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
wildchild666
Parce que hatecrew c'est du Slayer maintenant?
Non mais tfacon jles aime tous, dailleurs something wild je l'aimai moyen au début et en fait il est remonté dans mon classement, AYDY est donc bon dernier maintenant!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Higher Gain
elles sont loin les années 70, d'ailleurs j'aurais bien aimé etre un hippie
moi aussi je prefere le premier que le dernier, dans something on sent plus le coté transmission de quelque chose, des morceaux de 10 min
alors que AYDY, je resent plus la chose comme un bourage de musique sur une galette fait en 2 spi.
mais c'est bien le seul, j'adore tt les autres avec une préférence pour follow et hate crew
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
Citation : dans something on sent plus le coté transmission de quelque chose, des morceaux de 10 min, alors que AYDY, je resent plus la chose comme un bourage de musique sur une galette fait en 2 spi.
+1, ça sent le vite fait bien fait
Korneo
Cela explique peut-être aussi le fait qu'ils ont sortie un DVD.
géneralement lorsque les groupes sortent un DVD c'est soit qu'ils ont un très gros succès et qu'ils veulent le pousser encore plus loin (Green Day pour le dernier album) soit c'est qu'ils sont en perte de vitesse et il sortent un live avec tous leur meilleur morceaux pour ramener du publique tant bien que mal (Manowar).
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Higher Gain
green day la reference tien je te gerbe dessus pour la peine
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
- < Liste des sujets
- Charte