Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

  • 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 068 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
281
J'aime beaucoup leur reprise de "Bed of Nails" d'Alice Cooper, à part l'accélération finale, plutôt dispensable... Bon, j'adore l'originale aussi, c'est peut-être pour çà! J'ai toujours trouvé qu'à partir de Hatecrew Deathroll, Alexi avait un petit grain bien vulgaire à la Alice dans la voix, ça m'a bien fait plaisir quand ils ont fait cette reprise...
Nico
282
Moi il n'y a que silent scream que j'aime vraiment, surement parce que je suis à la base fan de la chanson d'origine.
Apres celle des ramones est pas trop mal, mais bon, en general, les reprises de bodom... :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

283
Enorme avec quelques potes on a croisé dans un bar de toulouse mika machin, là, auh mika emph ou un truc comme ca jme souviens plus de son nom :oops: (j'etais un tou chti peu bourré :lol: ) enfin bref on a croisé le gratteux remplacent de children of bodom... ce mec est genial!!!!! on à trop tripé et y nous à invité au prochain live :P: .
et il nous a aussi appris que les enfants de bodom ne joueraient sans doute plus en france pasque widchild s'est fait volé son portefeuille, idem pour roope et mika... et leur bagnoles ont été bousillées (et pas tout en mme temps... sur plusieurs années et ya que ces con de rappeux francais pour faire ca) donc ils viendrons sans doute plus en france :(((
sinon il passe souvent à toulouse (ca fait deux fois qu'on le voit cette année :bravo: ) donc toulousains ouvrez l'oeuil
P.S. pour ceux qui ne me croient pas... c'etait pas n metalleux blond qui s'est foutu denotre geule... ce mika machin en question est bel et bien sur le site du hate crew!!!!!

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

284
Mika?
:?!:
Il y a pas de Mika dans COB ! Le seul Mika qui soit crédité par COB, c'est Mika Jussila, qui s'est occupé du mastering pour quasiment tous les albums au Finnvox Studio, en Finlande... Je suis pas sûr pour le dernier, mais de "Something Wild" à "Hatecrew Deathroll", c'est lui. :lol:
Nico
285

Citation : Mika?

Il y a pas de Mika dans COB ! Le seul Mika qui soit crédité par COB, c'est Mika Jussila, qui s'est occupé du mastering pour quasiment tous les albums au Finnvox Studio, en Finlande... Je suis pas sûr pour le dernier, mais de "Something Wild" à "Hatecrew Deathroll", c'est lui.



+1

pis quand ils sont en tournée, ils viennent pas en bagnole hein, mais en tours bus ;)



donc a mon avis si, c'est un metalleux qui s'est foutu de votre gueule :mdr:
286
IL parlais courament francais :???:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

287

Citation : ils viennent pas en bagnole hein, mais en tours bus


bah oui à part si ils venaient en France pour les vacances :noidea: mais dans ce cas rien à voir avec les concerts :?!: Diego tu devais être plus que "un tou chti peu bourré" :lol:
288

Citation : P.S. pour ceux qui ne me croient pas... c'etait pas n metalleux blond qui s'est foutu denotre geule... ce mika machin en question est bel et bien sur le site du hate crew!!!!!



Ben fais péter le lien, parce qu'à part Jussila, je vois pas... Et effectivement, ils doivent pas venir très souvent en France en voiture, tournée ou pas... ça fait quelques milliers de kilomètres, quand même!! Faut se méfier des métalleux blonds...
Nico
289
Attentoion mec a toulouse il y a un mec quis e prend pour pote a touts les groupes de metal du monde, c'est le emc le plus mytho que j'ai jamais connu, il disait meme qu'il lui a apris a jouer de la gratte a alexi laiho
290
Il faut se méfier des heavy-mytho blonds... :fou:
Nico