Sujet Children of Bodom
- 597 réponses
- 39 participants
- 14 213 vues
- 32 followers
noscrap
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/02/2004 à 00:12:55Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine
Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine
Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre
www.myspace.com/inayahband
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
461 Posté le 13/05/2008 à 14:28:45
Moi justement c'est celle que j'aime le moins Tie My Rope
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Le Mouk
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
462 Posté le 13/05/2008 à 17:33:12
Ben moi je le trouve plutôt bien ce Blooddrunk, à priori... Mieux que "AYDY", en tous cas à la première écoute... N'en déplaise au fans des premiers albums, je trouve que la voix de Laiho s'est bien améliorée, par rapport à ses cris de goret que l'on châtre...
Les solos de claviers me cassent un peu les c***** à la longue, sinon je suis surpris en bien, vu que je m'attendais au pire!
Les solos de claviers me cassent un peu les c***** à la longue, sinon je suis surpris en bien, vu que je m'attendais au pire!
Nico
Le Mouk
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
463 Posté le 14/05/2008 à 17:36:53
Après 3 écoutes supplémentaires, je confirme, moi j'aime bien cet album!
C'est sûr qu'ils ne se réinventent pas, ça tourne un peu en rond à force, les mélodies, les structures, les solos guitare/claviers, mais ils ont trouvé une formule magique qui - c'est le moins qu'on puisse dire - fonctionne très bien. La production est énorme (forcément, ils n'ont pas pris de risques, on retrouve Karmila et Jussila au mix et au master : on ne change pas une équipe qui gagne!) le son est meilleur que jamais, une basse qui râcle le sol, des guitares aiguisées comme des rasoirs, la batterie qui vous fait vibrer la cage thoracique à chaque coupe de kick,
Je trouve injuste de dire que ce n'est plus du C.O.B., en tous cas!!
Ils ont mis la barre tellement haut avec Hatecrew Deathroll et Follow the Reaper qu'ils ont de la peine à se surpasser eux-même! Alors OK, ce n'est peut-être pas leur meilleur album, mais ce n'est pas non plus leur St-Anger...
J'adhère, quoi...
C'est sûr qu'ils ne se réinventent pas, ça tourne un peu en rond à force, les mélodies, les structures, les solos guitare/claviers, mais ils ont trouvé une formule magique qui - c'est le moins qu'on puisse dire - fonctionne très bien. La production est énorme (forcément, ils n'ont pas pris de risques, on retrouve Karmila et Jussila au mix et au master : on ne change pas une équipe qui gagne!) le son est meilleur que jamais, une basse qui râcle le sol, des guitares aiguisées comme des rasoirs, la batterie qui vous fait vibrer la cage thoracique à chaque coupe de kick,
Je trouve injuste de dire que ce n'est plus du C.O.B., en tous cas!!
Ils ont mis la barre tellement haut avec Hatecrew Deathroll et Follow the Reaper qu'ils ont de la peine à se surpasser eux-même! Alors OK, ce n'est peut-être pas leur meilleur album, mais ce n'est pas non plus leur St-Anger...
J'adhère, quoi...
Nico
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
464 Posté le 14/05/2008 à 18:30:26
J'aime bien St.Anger ...
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
465 Posté le 14/05/2008 à 20:07:47
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
467 Posté le 14/05/2008 à 22:56:27
La musique je parle
Pis Dirty Window et Frantic sont pas à jeté
Pis Dirty Window et Frantic sont pas à jeté
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Le Mouk
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
468 Posté le 15/05/2008 à 09:34:48
St-Anger!
Ils ont même dû réaliser un documentaire sur leurs petits soucis du moment, expliquant bien combien ils sont blindés de thunes, montrant bien qu'ils ont tous les amplis du monde, des parois de rack, etc. pour justifier cette m****!!
Bref, comment un groupe qui a besoin d'un psy à 40'000$/mois pour communiquer entre musiciens peut faire de la bonne musique ensemble?
Bref, vivement le nouvel album...
Ils ont même dû réaliser un documentaire sur leurs petits soucis du moment, expliquant bien combien ils sont blindés de thunes, montrant bien qu'ils ont tous les amplis du monde, des parois de rack, etc. pour justifier cette m****!!
Bref, comment un groupe qui a besoin d'un psy à 40'000$/mois pour communiquer entre musiciens peut faire de la bonne musique ensemble?
Bref, vivement le nouvel album...
Nico
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
469 Posté le 15/05/2008 à 21:34:21
Le nouveau clip de COB (deuxieme clip tiré de Blooddrunk) c'est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=GRdjFEJEMG0
https://www.youtube.com/watch?v=GRdjFEJEMG0
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Sendek
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
470 Posté le 18/05/2008 à 15:00:46
C'est moi ou tous les solos synthés et guitares sont pourris et le reste c'est pas super non plus.
Muss es sein ? Es muss sein !
- < Liste des sujets
- Charte