Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

• 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 216 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
561
+ 1 Ministr

Je usis un fan de COB à la base mais depuis le dvd live je suis très très decu et meme si un groupe est apprecié pour sa musique avant tout, leur comportement ou mentalité influe (vous n'allez pas me dire que vous allez arborer fièrement le t-shirt d'un groupe neo-nazi ou qui sont tout juste capable de faire frémir les gmaines de 15 ans, meme si vous aimez leur musique, si ?)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

562

Citation : arborer fièrement le t-shirt d'un groupe neo-nazi

:?!: tu parles de Slayer ou de Marduk,là? C'est quoi le rapport avec C.O.B.?
Nico
563

Citation : tu parles de Slayer ou de Marduk,là? C'est quoi le rapport avec C.O.B.?

Merci pour ce flood plein de préjugés, je crois que je vais en rire pendant longtemps. C'est beau!

Allez, encore une fois :

Citation : tu parles de Slayer ou de Marduk,là? C'est quoi le rapport avec C.O.B.?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

564
Allez, encore une fois :

Citation : (vous n'allez pas me dire que vous allez arborer fièrement le t-shirt d'un groupe neo-nazi ou qui sont tout juste capable de faire frémir les gmaines de 15 ans, meme si vous aimez leur musique, si ?)

Nico
565
Ils sont néo-nazi slayer? :?:
566
Ouais biensur et maiden c'est les petits fils de hitler ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

567
J'espère pas je vais les voir le 1er Juillet... :)
568
J'ai cité aucun groupe et ce que j'entend par la c'est qu'on a un avis sur un groupe pour ce qu'il sont en complément de leur musique, c'est rare de se contenter du son sans regarder un peu le look le comportement les lyrics et les messages transmis, c'est pour ca que pour COB je suis fan mais leur image me dérange et voila pourquoi je critique...

J'espere etre mieux compris après cette précision

(pour le détail j'aime pas Slayer et je me fous de ce qu'ils sont ou representent et pour Marduk je suis fan du groupe, leur coté neo-nazi je l'ai jamais vraiment senti mais bon j'ai peut etre pas assez fouillé)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

569
Ah p*****! ekerisann, j'avais compris que tu disais que C.O.B. avaient des tendances extrême-droite, je comprenais pas trop, je dois dire... C'était un exemple, quoi!?
Nico
570
Oui c'etait bien un exemple :mrg: