Sujet Children of Bodom
- 597 réponses
- 39 participants
- 14 216 vues
- 32 followers
noscrap
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine
Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre
www.myspace.com/inayahband
ekerisann
Je usis un fan de COB à la base mais depuis le dvd live je suis très très decu et meme si un groupe est apprecié pour sa musique avant tout, leur comportement ou mentalité influe (vous n'allez pas me dire que vous allez arborer fièrement le t-shirt d'un groupe neo-nazi ou qui sont tout juste capable de faire frémir les gmaines de 15 ans, meme si vous aimez leur musique, si ?)
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Le Mouk
Citation : arborer fièrement le t-shirt d'un groupe neo-nazi
tu parles de Slayer ou de Marduk,là? C'est quoi le rapport avec C.O.B.?wildchild666
Citation : tu parles de Slayer ou de Marduk,là? C'est quoi le rapport avec C.O.B.?
Merci pour ce flood plein de préjugés, je crois que je vais en rire pendant longtemps. C'est beau!
Allez, encore une fois :
Citation : tu parles de Slayer ou de Marduk,là? C'est quoi le rapport avec C.O.B.?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Le Mouk
Citation : (vous n'allez pas me dire que vous allez arborer fièrement le t-shirt d'un groupe neo-nazi ou qui sont tout juste capable de faire frémir les gmaines de 15 ans, meme si vous aimez leur musique, si ?)
dannyz_280
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
dannyz_280
ekerisann
J'espere etre mieux compris après cette précision
(pour le détail j'aime pas Slayer et je me fous de ce qu'ils sont ou representent et pour Marduk je suis fan du groupe, leur coté neo-nazi je l'ai jamais vraiment senti mais bon j'ai peut etre pas assez fouillé)
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Le Mouk
ekerisann
- < Liste des sujets
- Charte