Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

  • 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 077 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
431

Citation : Laiho a un EMG-HZ H4... la version passive du EMG81... Voir ici



:pong: ta quelques wagons de retard on dirait

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

432
Ca c'est la config des ESP/LTD signature ca veut pas dire que c'est toujours le cas

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

433
Que ça ne l'est plus tu vex dire? :?!:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

434
Flag !
Vive Children Of Bodom.
435
Bordeeeeel
AVIS A LA POPULATION AFienne...

J'ai trouvé un URL YouTube... Y'a tout le nouvel album de bodom...

OUais je vous jure... Blooddrunk en entier... mono mais j'en ai rien a foutre... il est la il est beau il est froid, il arraaaaache putain c'est une vraie tuerie!!!!! de la balle de chez balle !!!! :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :pong: :demon: :diable:

Santé Tout Le Monde!! :boire:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

436
Voila... ca c'est l'Url...

CHILDREN OF BODOM - BLOODDRUNK (ALBUM)

Enjoy! :up:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

437
Ce bloodrunk est le 5 ème meilleur album du bodom :P:
438
Il est quand meme salement bourrin... dans un auter style que les derniers.. .mais leur nouveaux sons sont vraiment enormes... il file une peche de psychopathe :oo:

c'est vraiment une tuerie a mon gout... je trouve qu'il surpasse la plupart de leurs albums depuis le debut... meme tous :mrg:
Quoique le style est plus le même =/

Enfin... une tuerie... si interessés... j'ai toutes les chansons en top qualité et en stereo... voila... et au passage... si quelqu'un a des tabZ pour les nouvelles chansons je suis grand preneur!

Bonne Aprem a Tous :bise:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

439
Je le trouve a chier partout cet album, je l'ai ecouté 3 foi aujourd'hui, et à chaque foi j'ai l'impression de l'avoir deja entendu 100 fois avec un autre nom... faut s'y faire, c.o.b c'est devenu un groupe de metal sans interet, qui ressemble a tout ce qui se fait dans le trash americain...


(bon, je suis mauvaise langue, y'a quelques plan interessants, mais ils sont gaché par le reste de la chanson, genre dans "hellbounds on my trails", ca commence super bien, mais ya rien qui se develope, ca traine en longueur, et au milieu,op, un solo qui est ignoble genre"bon, maintenant faut faire un solo, allé, op, un plan bateau, pas dans le ton, ca va bien le faire". en gros les arangements sont mal torchés.)


et je ne parlerai meme pas du sont en lui meme, ca a ete encore plus compressé que les autres albums, ca clip de partout, c'est utra dense, c'est moche quoi...


je vais me remetre follow the reaper moi...
440
La pochette est sympa :noidea: