Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

  • 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 079 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
441
C'est en effet assez vilain et peu original, ils ont fini par faire le tour :noidea:

Par contre si y'a bien un truc qui m'insupporte avec ce groupe c'est leur prestations live, je suis pas encore tombé une seule fois sur un set carré rythmiquement et sans pains, pour un groupe qui se la donne "moi j'joue technique dans ta face gamin" ça le fait vraiment moyennement. Le summum étant je pense les titres filmés pour le DVD du Unholy Alliance, y'a pas 30s de jeu ou y'en a pas un qui fait une couffe :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

442

Citation : C'est en effet assez vilain et peu original, ils ont fini par faire le tour

c'est l'impression que ça donne
443
Perso, j'ai écouté le titre phare Blooddrunk, à la base déjà je n'aime plus Children of bodom (mis à part quelques vieux titres.)

Bon le clip est assez naze, mais c'est le lot de la plupart des groupes de metal à mon avis, et l'instru est très fortement influencé Lamb Of God, (gros riffs syncopés+ voie parlé au début)

Bien sur le tout passé à l'horrible moulinette COB avec les claviers mielleux (àààhhh la belle époque de la super nintendo!!!) et le chant d'Alexi Laiho assez insupportable je trouve...

Vient enfin le sempiternel solo de clavier suivis par celui de guitare, toujours les mêmes plans et les mêmes harmonies depuis les premiers albums...

En gros pour faire un "bon" titre de children of bodom,du temps du dernier album, on prenais un morceau de slayer et on lui mettais des claviers mielleux et un chant de punk à chien enroué qui se la joue beau gosse avec ses ongles peints, ses cheveux péroxydés et ses guitares aux couleurs tuning.

Bah, maintenant, c'est rigoureusement la même recette en remplaçant slayer par Lamb Of God, tout cela bien sur sans oublier le clip digne d'un film d'horreur pour soirée teenage...

Bon bah puisque c'est comme sa, je me remet Lake bodom à ce moment là, children of bodom avaient une personnalité et faisait de la vrai musique.
Désolé, si j'ai blessé des grands fan de Children of Bodom, mais leur musique me déçoit de plus en plus et mon avis n'engage que moi, je n'oblige personne à être d'accord avec moi.

Bonne soirée

Hugues
444

Citation : y'a pas 30s de jeu ou y'en a pas un qui fait une couffe


COB jouerait il finalement de Rock 'n Roll? :noidea: :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
445

Citation : C'est en effet assez vilain et peu original, ils ont fini par faire le tour

+100
446
Cob est mort depuis are you dead yet?c'est pas nouveaux (quoique le chant cétait amélioré et il y avait 2-3 riff sympa).
Ce nouvel album ne les enfonce qu'un peu plus.

Muss es sein ? Es muss sein !

447
D'accord avec à peu près tout les avis négatifs.
Mais de toute façon, je n'attendais pas grand chose voire rien du tout de cet album, c'est dans la lignée de pas mal d'autres groupes qui ne provoquent plus rien chez moi : In Flames, COB, Soilwork...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

448
Bah moi j'aime toujours In Flames et Soilwork par contre !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

449
Le dernier In flames a l'air prometteur, et pourtant je suis pas hyper fan a la base.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

450
Bah moi c'est 1/Lonewolf!
Je suis fan à la base, mais alors le dernier album, enfin ce que j'en ai entendu (et honnêtement, je pense pas que le reste m'intéresse plus) me dégoute presque.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam