Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manu Katche acheté par M6 !

  • 279 réponses
  • 53 participants
  • 5 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manu Katche acheté par M6 !
BORDEL, MAIS KESKE Cé QUE CE BORDEL !!

Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!

Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
:nawak: :nawak: :nawak:
:rocket: :rocket:
:violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : Avant Garges maintenant...chut mes voisins écoutent!



regarde mon post pécédent :clin:

Citation : Le plus crétin dans l'affaire c'est que je paie mon forfait aussi cher qu'un forfait adsl illimité...



:mdr:


1024 k chez tele2 pour moins de 20 euros, je trouve que ça le fait plutôt bien :aime:
272
Et pas de frais résiliation, d'abonnement mini., bref d'arnaque cachée?

pas de coupure, déconnections, problemes divers

passque, et faut etre tres tres con, moi c'est euh, 34.90 pour 512!!!!!!!!!!

au fait, c'est total hs
en meme temps ça remonte le post!
273
Quite à être H.S:29.90€ le 2 mégas avec téléphone gratuit chez Free.

274
4,5 Mega, le télephone gratos & la télé, pr 29€ chez free avec la freebox
(t'as que 2 meg gromeul ?)
275

Citation : au fait, c'est total hs
en meme temps ça remonte le post!



Bah t'en fait pas va, de toute façon Manu il s'en fout de ce qu'on écris ici, c'est pas ça qui va l'empêcher de faire de la télé ou de faire groover la batterie derrière les minets de la nouvelles star si on lui demande gentilment :clin:

Citation : Et pas de frais résiliation, d'abonnement mini., bref d'arnaque cachée?

pas de coupure, déconnections, problemes divers



Rien de bien méchant en regard du prix, il m'est arrivé de devoir me connecter avec mon 56k une ou deux fois mais c'est tout.
Modem adsl à 30 euros, maintenant c'est le mien.
Je sors de là qd je veux (j'imagine qu'il feront du raccolage à ce moment là mais il n'y a pas de fris de résiliations).
Si, détail qui peut avoir sont importance mais pas pour moi puisque je passe tjs par tele2 pr mes appels téléphonique, il faut prendre l'option préfixe automatique pour avoir l'adsl à 20 euros sinon c'est 25.

Citation : Quite à être H.S:29.90? le 2 mégas avec téléphone gratuit chez Free.



oui sauf que j'étais chez eux avant de déménager et que les 99 euros de frais de résiliation me sont resté au travers de la gorge (qd on déménage faut résilier pour reprendre une autre ligne chez eux).
Le modem leur appartient tjs, il le prête.
Et puis le dégroupage semble n'être qu'en proche banlieue.
En tout cas je n'ai plus envi de leur filer mon pognon :non:
276
A priori, si je regardes le débit total dans les "propriétés" de ma connexion internet j'ai 8 mégas.Mais en téléchargeant j'ai 2 mégas.Je n'ai pas essayé la télé depuis longtemps car ça ne marchait pas mais peut-être que maintenant ça fonctionne.Vûe ma passion pour la télé ça ne vaut pas le coup...quoiqu'une chaîne de sport, pas pour le foot hein :beurk: , pour la moto :aime:

277

Citation : pour la moto



:bravo:

Enfin, en v'la un qui sais ce qu'est la vraie vie !!! :mdr:
278
Pour Free:
ben en téléchargement, je monte à 580 Ko/s, soit 4,6 Mb/s.
Le freebox leur appartient, mais on ne peut considérer que ce soit un modem: c'est un terminal multimédia ou je sais pas quoi...
Les frais de résiliation sont maintenant dégressifs: x € en moins par mois de présence (je ne me rappelle plus de x... mais en gros au bout 1,5 / 2 ans c'est bon)
Et la télé marche nickel chez moie
et peut etre chanceux, ms jamais eu de probleme
et pr 29 €/mois, ca le fait je trouve
279
Ben tant qu'on reste chez eux on est content en fait :clin: moi je l'étais avant de bouger, ceci dit je crois savoir que les gens qui avaent souscris avant leur offre fre box/tele ont dû attendre assez longtemps avant de pouvoir eux aussi bénéficier de ce service.
De toute façon les télécoms c'est tjs trop cher ils font ce qu'ils veulent au niveau tarif (suffit de voir rien qu'ici, 35, 30 et 20 euros pour des services et des vitesses différentes mais qui transitent tous via le même réseau il me semble)
280
3€/mois en moins pour les frais de résiliation.