Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manu Katche acheté par M6 !

  • 279 réponses
  • 53 participants
  • 5 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manu Katche acheté par M6 !
BORDEL, MAIS KESKE Cé QUE CE BORDEL !!

Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!

Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
:nawak: :nawak: :nawak:
:rocket: :rocket:
:violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
241
Putain les mecs, je suis atterré, Yannick Noah fait de la chanson !!!!
Lui qui fut mon idole tennistique dans les années 80 !!! :(
242

Hors sujet : le seul truc c'est que le mec soit pas en face de moi, là j'enrage passque je peux te dire que mes vieux reflexes de hools seraient ressortis plus vite que ce que m'a apprit la boxe!!

243

Hors sujet : c'est ce que j'avais compris, ceci dit je ne pense pas que ce genre de discution déraperait de la sorte si j'étais en présence des gars en question, en règle générale je m'entends assez bien avec tout le monde et je sais composer avec les humeurs de chacun. Par contre l'histoire de la photo de ma fille ça m'a foutu hors de moi et là je te garanti que dans ce cas là même si je me retrouve à l'hopital parce que je n'ai pas un passé de boxeur qui me permet de me battre correctement j'y vais accompagné du mec qui a touché à ça.

244

Hors sujet : perso j'comprend pas la passivité des modos sur ce coup alors que je suis le premier à les défendre
ces mecs là peuvent risquer gros , suffit que les modos chopent leurs ip et apres....

245

Hors sujet : c'est quoi cette histoire? :surpris:





Sinon, pour conclure :

Manu Katché, ça a beau être Manu Katché, c'est quand même un batteur, hein, on peut pas lui en vouloir
246

Hors sujet : une embrouille avec un ou 2 mecs qui insultent (j'encule ta mere et des trucs de ce type)et malheureusement, je peux pas leur(lui) taper dessus à distance..

vu les profils, font de la provoc. gratos et postent des avis chansons entre eux se mettant 10, pareil pour le matos; puis de temps en temps poluent des sujets ..

puis surtout z'ont été trop loin avec Lylo (que je ne connais pas)...

les modos ont tardés apres des insultes sévères..

alors tu comprends que vu ma finesse, j'ai qu'une envie c'est qu'ils soient en face!

pas de quartier avec des ou un mec comme ça, j'allume à l'ancienne

puis les mecs ont continués encore et encore, j'ai bien essayé de leur(lui)donner rdv à Paris mais bon, aucune chance!

peut etre un jour en cherchant Bien.....et là je vous promets que j'fais des photos

247

Hors sujet : Boum92 :
Une bonne vieille correction à l'ancienne, y a qu'ça de vrai ! :mdr:

248
Voila mon humble point de vue concenant la participation de Manu katche dans l'émission de M6 (je viens juste de tomber sur ce sujet).

D'abord Manu c'est vraiment mon idole. Je joue de la batterie aujourd'hui grace a ce gars là.
J'était trés déçue d'apprendre sa participation a l'émission d'M6, mais bon. Cela fait partie de son métier, il y avait des dollards a prendre et il a eu bien raison. Donc jusque là je dis "pourquoi pas".

Là où çà me chagrine c'est quand il cautionne le talent inexistant des soit disant "chanteurs". exemple: y'a un gars qui chante un pseudo "rock" avec autant de conviction qu'une sardine (a mon sens), et sur ceux Manu lui envoie des fleurs. Mais qu'est ce qui se passe ????
je pense que le batteur a joué avec assez de chanteurs pour savoir ce qu'est un artiste, et là on le voit complimenter un petit minet sans aucun talent.
je me repet encore une fois mais je passe ma vie dans des petits studio de repet parisien, là ou tous les groupes ammateur se retrouve. Et dans ces endroits j'ai réellement pu entendre des vrais chanteurs qui vous remuez les trippes (tous inconnue malheuresement).

En résumer je ne critique pas le choix de Manu de participer a cette émission. Mais je critique ses jugement.
En fait, en recrutant un artiste confirmé, M6 a surtout voulu s'acheté une CREDIBILITE !
249

Citation : Putain les mecs, je suis atterré, Yannick Noah fait de la chanson !!!!
Lui qui fut mon idole tennistique dans les années 80 !!!

:surpris:
Ah bon, il a joué au tennis Yannick Noah ?????








:volatil:
250

Citation : Ah bon, il a joué au tennis Yannick Noah ?????



AAARRRRRGGGGHHHHHHH !!!!!! T'es trop jeune olvib !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et du coup je me sens tout vieux maintenant :((


:mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : boum92 > pareil pour moi, la proposition que j'ai faites d'une explication au tél est resté sans suite. Bah on voit un peu qui sont ces mecs maintenant, je n'entrerais pas ds leurs jeu le prochaine fois (si il y a) Salut à toi :) .