Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manu Katche acheté par M6 !

  • 279 réponses
  • 53 participants
  • 5 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manu Katche acheté par M6 !
BORDEL, MAIS KESKE Cé QUE CE BORDEL !!

Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!

Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
:nawak: :nawak: :nawak:
:rocket: :rocket:
:violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : Bof, qd on est musicien on a peut-être aussi le droit de faire... j'sais pas moi.... de la bicyclette, du foot, une paella, un scrabble, se moucher, présenter la météo...

Non mais je veux bien, mais la météo, c'est plutot une régréssion... c'est un peu l'ultime recours quand t'as tout essayé et que tu veux absolument voir ta tête dans le poste... ya rien de bandant à faire la météo... c'est fini l'epoque des Gilo Pétré et des Cardozes... Même Drevet me fait de la peine quand je le vois... non, présenter la météo c'est un peu comme faire caca la porte ouverte, ça se fait pas... :mdr:
Ceci n'est pas un post
252
Non mais ça va, il est pas présentateur météo, c'était un one shot!!
253
Ah bon ? Parce qu'en plus il est tellement nul qu'il l'on viré du premier coup !!
et apres ça se la pète...
Ceci n'est pas un post
254
Je ne sais pas faire les "quotes" donc je cite à la main :clin:
"petit minet sans aucun talent"... faut pas déconner non plus!
On dira ce qu'on veut de cette émission, mais les participants (du moins à l'arrivée) ont du talent!
Et ce n'est pas parce qu'ils participent à une émission de merde (sorry) qu'eux méme sont merdiques. c'est un moyen comme un autre de se faire connaitre.
Et si le père Katché à envie de se faire de la tune facile c'est son problème. Il restera toujours un batteur de première bourre.
Quand à accuser la télévision d'étre réductrice...il n'y a rien de nouveau la dedans.
D'ailleurs, pour le coup je vais l'étre aussi, la Culture, la Vrai bonne musique, La Littérature de haute volée. Ok Ok très bien.
Mais bon il y a une quantité phénoménale de gens que cela n'inttéressent pas, et c'est leur droit
le plus strict! Et on aura beau leurs passer toutes les émissions "culturelles" du monde cela n'y changera rien.
Et attention, je ne veux pas dire que ces gens la sont des connards, perso j'ai tendance à penser que la proportions de connards et beaucoup plus élevée dans les sphères élitistes qui ont justement accés à la Culture (avec un grand C ).
A l'arrivée je dirais simplement que n'importe quelle personne qui a eu la chance d'aller à l'école jusqu'a 15 (méme moins en fait) sait qu'il y a autre chose à apprécier que la daube télévisuelle.
Après chacun fait son choix, en fonction de ses envies.
Franchement, une dictature culturelle me déplairais aussi!
Et quand la télé me pése, je l'éteind.
:clin:
255
Bon j'y suis allé peut être un peut fort en disant qu'il n'avait aucun talent. Mais il faut avouer que le niveau n'est vraiment pas trés élevé. Certe ils chantent peut être juste mais leurs prestations n'a rien d'exceptionnel comme veut nous faire croire le jury bidon. On nous les présentent comme des artistes surdoués, mais en fait il n'y a rien de fabuleux.
Comme je disait, tous les jours je rencontre des chanteurs et des chanteuses qui vous remuent les trippes. Bien sur ils ne passent pas à la télé et pour la plus part ne dépasserons jamais les limites du département.

Alors ce que je leur reproche le plus c'est de tricher sur la marchandise. Ils bluffent le téléspectateur sur la qualité de la prestation. Et j'ai peur qu'a la longue, les gens ne se contentent que du médiocre.
256

Citation : tous les jours je rencontre des chanteurs et des chanteuses qui vous remuent les trippes



moi aussi, à chaque concerts!!

la musique c'est live, pas dans un boite à image 50cm de diagonale et en suround !!
257
Loulou78, boum92 :bravo:






















heu... les gars.... vous ne seriez pas un peu banlieusards avec vos pseudos ? :mdr:
258
Spéciale dédicace au 92 (Haut-de-Seine obscène, pas le même sang, pas le même clan, mais la même haine!)
259
Jsuis pas trop dans vot' trip "cacedédi, represent" mais vive les Hauts de Seine...! :aime:
260
Ben j'ai migré du 92 au 95 cet été et je n'ai rien remarqué de particulier :???:
Qu'est-ce qu'il y a de mieux dans les hauts de Seine ?