Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 195 221 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
1261
Le Roi a beaucou d'humour, y compris sur lui même, ce qui le rend bien plus sympathique que les autres.
1262

Je parlais davantage de son flow, assez à chier.

1263
Ah oui, de ce point de vue, je suis d'accord. Cela dit il est imbattable sur la punchline golmon.
1264

Je travaille parfois avec des outsiders assez convaincants. redface2

1265
On a ce qu'on mérite.
1266
Citation de youtou :
Je travaille parfois avec des outsiders assez convaincants.


Prouve le.
1267

ouais

1268
Citation :
Les jeunes n'ont pas de maître à penser

FB, Youtube, Twitter et ... le shit ?

Citation :
e rap français mainstream (si on commence à parler de l'underground, y a tellement de mouvances différentes qu'il est impossible de définir un tronc commun) est une conséquence de la société, pas la cause de son impact sur les jeunes.

" la société hérite de la jeunesse qu'elle mérite "

Sinon, j'ai vu ça et là en mode ironiquo lol " voui mais c'est pour le staile ".
En rap, il n'est pas impossible que ce fameux " staile " soit la valeure la plus recherchée ( et difficile ).
En tout cas " de nos jours ", on va dire depuis 5 ou 7 ans surtout.

Amha, écrire et rappé un " bon " texte, avec un style old school sur un instru old school, c'est 100 fois plus facile que d'écrire des " phrases de merde ", mais stylées ( dans l'placement d'rime par ex ) et avec du flow.

Avec un brin de provoc, mais sans ironie,
amha, il n'est pas complètement débile d'établir un lien entre Booba ( le méssant cliché rap sur lequel de grands connaisseurs du rap pissent ) et Picasso.
En ce sens où dans les 2 cas, ils ont " torchés " très tôt dans leur évolution artistique les basiques.
Cad texte " intelligent " instru avec sample, piano violons pour l'un, peinture figurative pour l'autre.

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 05:28:19 ]

1269
Oué, sauf que Picasso a torché l'académisme pour inventer une forme nouvelle et innovante, Booba a torché ses basiques pour faire un copié collé de ce qui se fait de pire aux USA, mais en moins bien.
1270
C'est vrai il est rincé le pauvre Booba

Heureusement il y a Kaaris pour prendre la relève

ORH CLICK :bravo:

http://rapadonf.fr/blog/wp-content/uploads/2013/09/Sans-titre93.jpg

_______________________

Loud and Clear.

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 09:53:45 ]