Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 195 225 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
1271
ah le choc quand j'ai entendu l'or noir. :8O:
Clip pas mal foutu, instru originale. Paroles à chier, flow à la ramasse. Idem pour Zoo. Dommage pour lui.
1272
Et pour nous.
1273
Roooooooh vous êtes dur, Kaaris c'est du rap en finesse, en volupté, avec des mots choisis :-D

_______________________

Loud and Clear.

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 11:32:41 ]

1274
Bon, cette histoire commence à dater et Rohff est sorti de prison mais la vidéo est sortie, ça y est !
C'est la vidéo des caméras de surveillance du magasin de Booba lors du coup de pression.
Comme vous vous en doutez, c'est de la bagarre à 6 ou 7 contre 2 donc pour public averti même s'il n'y a pas de sang.

notez bien le mec qui se bat contre des T-shirts sans défense ...
1275
Pour en revenir à mr B et à mr P, il est clair qu'autant l'un a torché l'académisme ( excellent mot au passage ) pour aller vers des contrées inexplorées, autant l'autre a effectivement plus ou moins reproduit des tendances musicales d'outre manche avec qq années de retard.
Mais l'art n'est il pas réminiscence ? :fou:

Par rapport à la vidéo unkut uncut, j'sais pas quoi dire.
Si j'ai bien compris, c'est carrémment prémédité et les gars du magazin n'en ont rien à secouer de rohff à priori.
C'est gerbant, et ça me fait penser à des membres du KKK qui iraient tabasser des gens de couleur juste parcequ'un chef a eut un problème avec une personne de couleur.
Lamentable.
1276

Heu, t'es sérieux quand tu fais des poinst de comparaison entre booba et Picasso ? Ou alors tu parlais de la voiture et pas du peintre ?

Auquel cas la comparaison serait valable : c'est gros, difforme, et tout le monde se fout de sa gueule. Ou alors tu peux aussi comparer booba avec un fer à repasser ou une enclume, mais pas avec un artiste genre Picasso.

Pour rappel, booba c'est quand même un type qui prend des cours avec une coach pour avoir l'accent de la cité.

1277
Dommage qu'il ne mette pas cet apprentissage en pratique lors des interviews :noidea:
1278
Citation :
Pour rappel, booba c'est quand même un type qui prend des cours avec une coach pour avoir l'accent de la cité

C'est quoi cette histoire ?:bave:
1279
BoNapOrte va vraiment s'énerver si vous continuez à lui tailler son petit ourson.
1280
J'vais pas retourner ma veste parceque c'est hype sur ce thread de craché sur Booba, Kaaris, etc...

J'ai acheté " Futur " et " Or noir ", et j'apprécie beaucoup ces 2 albums.