Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

• 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 198 244 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.

Afficher le sujet de la discussion
1291
1292
Dans l'genre mainstream djeunz friendly, j'aime Behemoth en général, et Salmo. :oops2:
1293
J'viens de check par curiosity.
Behemoth, ça m'a fait alerte nostalgie, ça fait 20 ans qu'j'avais pas écouté ce genre de chansonette ( j'ai eut ma petite période Immortal and co )
Salmo, spa mal, mais pour la faire courte, amha comme d'hab, quand c'est ni français ni anglophone ( US et GBA ), bah, spa mal au max, en général c'est juste bof.
Après, je place ça dans le contexte musicalo rap du monde, pas genre j'fais mieux ou pourrais faire mieux heing.:-D
1294
Bah Salmo, je trouve qu'il arrive à rendre l'italien assez intérressant à écouter, et vraiment violent par moment.
1295
Perso j'adore écouter du Booba en roulant sur les zones 30
C'est le seul type de musique qui me donnent pas envie d'accélérer comme un con en rebellion contre l'état-bandit qui nous exploite toussa toussa (ne jamais mettre du micropoint en ville)
Du coup je cruise à 20 à l'heure comme dans les rues de Crenshaw et je garde mes points sur mon permis, merci BOOBI :bravo:

Loud and Clear.

1296
Tention c'est du lourd :

icon_facepalm.gif
1297

Elle devrait, en plus d'apprendre à rapper, s'acheter un cou je pense. 

le moins qu'on puisse dire en tout cas c'est qu'elle a la tête sur les épaules.

1298
Citation :
Tention c'est du lourd

Lourd & suranné. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

1299

nanmais c'est pas possible là, c'est un fake d'un truc moins pire que ça, non ?

1300

nan nan, c'est un semblant d'actrice du X qui se lance dans le hiphop.

Elle doit son nom de scène à De Vinci et Monet.