Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

• 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 198 488 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.

Afficher le sujet de la discussion
1321
Conscient d'être grossier plutôt que grossièrement conscient.

" Joke " , j'pensais que pitêtre il parlait du rappeur éponyme " Joke " pour incarner nos propos.:-D
1322
Non mais Joke c'est une blague de plus dans la "niou djénérwaishone" au même titre que 3010 (ste blaze icon_facepalm.gif )

Loud and Clear.

1323
son nom n est pas plus ridicule que le mien :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

1324
T'es DJ, elle es rap(p)euse, faites des p'tits.
Mais appelez les Gregory...

:-D
1325
je crois que c est un gars 3010, du coup ca se complique un peu @ marmots
meme si ce n est pas ma tasse de the, c est loin d etre mauvais ce qu il fait
je dis ca, je n ai matte que 2 videos @ Skyrock xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

1326
3010 connais pas. Vais aller check ça.

Joke, il essaye comme même, quelques clip au Japon, encore heureux qu'il n'en fasse pas son " concept ".
1327
Citation de pyRRa :
La musique c'est comme la cuisine, tout est question de dosage (copyright :mdr: )

:jeanpierrerohff: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1328
Moi ce qui me rend dingue avec un mec comme 3010 (ché pas c'est une partie de son code postal son pseudo ? numéro de sécu ? :mdr: ) c'est que le mec est signé en major (il a un compte VEVO) donc le mec a été suivi par un directeur artistique .... donc en fait : ya un professionnel de la musique qui était en studio (c'est bien ça le rôle du DA non ?) et qui a dit : "ouai c'est cool ca envoie grave"
Et qu'on vienne pas me dire que le mec essaye surtout de rendre le truc bankable plutot qu'artistique parce que le mec est nulle part dans les ventes digitales ou physiques donc c'est un peu raté.

Donc encore des mecs qui font des truc chelou en indé (comme JUL par exemple) c'est pardonnable car les mecs font leur zik dans leur coin, ils sont libres de faire un peu ce qu'ils veulent, ils ont des comptes à rendre à personne car en général c'est leur propres sous qui sont mis en causes.
Mais là on parle d'un mec qui est passé entre les mailles du filet un peu comme un spermatozoide, sauf que celui là il fait pas de beaux bébés (allez voir le clip "ma paire") et là je condamne fermement la caution apportée par ces majors, j'ai envie qu'elles meurent dans d'atroces souffrances. :mdr:

Loud and Clear.

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 10:41:29 ]

1329

va bouffer des Frolic ; parle-moi plus.... :nawak:
1330

Maserati devrait porter plainte pour atteinte à l'image de marque.