Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 195 220 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
1301
Tu veux dire qu'elle a raté sa carrière dans le X, s'possible ça ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

1302
1303
J'vous trouve très dur avec elle.
De mon point d'vue, elle est hyper courageuse, et son discours correspond à plein d'nana aussi.
Rappologiquement, ok, elle n'a pas une technique de malade et ou un talent qui explose à la gueule.Mais ça peut évoluer.
( on ne s'appelle pas Missy Elliott )
On ne peut s'empêcher de faire un rapprochement avec Nicki Minaj, avec un physique similaire, petite black grosses formes.
Par contre, cette dernière est comme vous le savez hyper bien entourée ( Wayne, Rick Ross, Drake, etc...)

Ensuite, y'a un côté grosse injustice, dans l'sens où l'on est peu regardant sur le sens des paroles quant aux rap us et hyper intransigeant sur le moindre " râté " quand c'est français.
De plus, c'est très difficile pour une nana en France de faire du rap. Genre on a du mal à accepté l'idée qu'une fille puisse s'adonné à " ça ".
A part Diam's et Keny Arkana ( on aime ou pas, mais ces nanas assurent ), y'a qui ??

1304

Citation :

Rappologiquement, ok, elle n'a pas une technique de malade et ou un talent qui explose à la gueule.Mais ça peut évoluer.

 nan mais là c'est le niveau 0 hein, elle a appris à rapper 5mn avant de faire le clip. Je suis sûr que Charles Pasqua rappe mieux qu'elle.

 

Citation :

 

 

Ensuite, y'a un côté grosse injustice, dans l'sens où l'on est peu regardant sur le sens des paroles quant aux rap us et hyper intransigeant sur le moindre " râté " quand c'est français.

 

 Ben déjà c'est le sujet du thread...

Sinon, y a pas longtemps je ré écoutais du notorious big, pour la 1ere fois depuis très longtemps : flow au top du top et méritant des barres de laporte, mais paroles totalement débiles et dignes d'une cour de récré de CE2.

1305
Vince justement ici c'est le sujet des "fails".

Parler de cul ? Ben Rihanna fait ça bien elle.

Là cette leur c'est une blague hein... J'ai regardé une "itw", le clip est mieux :oops2:
1306
Cévré que c'est dans l'sujet.
C'est comme même un bon exemple de qqun qui n'a pas forcément la technique toussa, mais qui se lance, se montre, va en studio, tourne le clip. Y'a plein d'gens qui devraient faire la même ( jveux dire des gens qui font du rap depuis des lustres dans leur chambre sans jamais rien montrer.
Respect pour ça au moins, elle fait les choses quoi.

Après, je suis conscient qu'il y a un côté " imbécile heureux ", genre ne pas avoir conscience de sa faiblesse artistique et du coup oser se montrer.

Ca me fait penser aux roumains qui rappent dans l'métro. Ok, spa terrib' toussa, mais comme même faut oser quoi.
Tu rentres dans l'wagon, tu mets ton instru ( dre en général ) et tu commences à rapper...

Edit J'veux bien des suggestions de chansons très suggestives de mlle Rihanna stp. ( premier degré hein, pour écouter )

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 10:01:37 ]

1307

Excuse moi, mais là c'est du rap niveau amandine du 38, et honnêtement je voix pas trop quel mérite y a à finalement uniquement montrer son cul moulé dans une combi ; ce qui reste après tout son seul argument : paroles débilitantes et flow digne d'un écolier étant au rendez vous.

Bref, tu lui enlèves son cul de booty il reste plus rien.

1308
Bah si, les nichons.

Perso, je ne trouve pas que les paroles soient si débiles que ça ( dans son genre ), comme dit plus haut, amha, ça reflète la psychologie de pas mal de nanas ( qui ne l'avoueraient pour rien au monde évidemment ).
genre " j'aime la bite grave " " casse toi si t'es moche ", des trucs basiques mais hyper pas politiquement correct.

En tout cas, j'trouve le concept plutôt intéressant.
Plus que plein d'gus en mode rap intelligent, le rap c'était mieux avant toussa.
1309

Citation :

 mais hyper pas politiquement correct.

je trouve pourtant ça désespérant d'ultra-conformisme...

1310

Clair, c'est bien un signe des temps qu'on en vienne à confondre l'originalité avec le conformisme ultra.