Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Youtou, je sais pas sur quoi tu t'appuies et je serais curieux de connaitre tes références
Le chant de la Milice.
Sinon, thread maxi relou depuis un bon nombre de jours, et un bon nombre de posts, la plupart supprimés par la Moderathür.
0
Anonyme
628
1542Posté le 05/01/2015 à 14:25:26
NTM était le groupe Canal + difficile de faire plus mainstream
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1543Posté le 05/01/2015 à 14:26:42
On y parle de rap, de ceux qui nous paraissent bidons et droles, et par extension des autres. Si tu cherches des conseils pour soigner les hémoroides, c'est sur que t'es pas sur le bon fil.
Comment expliquer le contrat d'exclusivité pour la promo? Les liens entre Didier et Karl Zero? Attention je ne dis pas que NTM c'était de la merde, j'étais très fan du groupe à l'époque, je mets juste en lumière les liens qu'il y avait entre NTM et Canal, vous ne devez pas être très nombreux à ne pas le savoir...
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1550Posté le 05/01/2015 à 14:51:57
x
Hors sujet :
Attend mais tu veux dire que par exemple, les films qui sortent sur canal+ avant les autres chaines sont des films canal+?
Dany Boon est un artiste TF1, parce qu'il est ami avec Arthur?
En gros, tu fais du bizness avec un media, ou t'as un pote qui y bosse, tu leur appartiens? super exclu ^^
On s'en fout de toute façon. Faudrait s'accorder sur la définition de mainstream hin, parce qu'on a pas la même