Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 195 224 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
1891
Citation :
Je mettrai bien une itv d'alkapote pour relancer le sujet, mais j'ai la flemme. Allez sur l'abcdrduson, elle est assez récente.

T'aime te faire du mal en fait.
1892
Je m'interresse. :oops2:
En l'occurence j'ai tenu 10 minutes, plus la chronique de Yirim qui est généralement assez lol.
1893
J'ai aucune idée de quoi tu parle.
Et sinon, il va bien Tonton Marcel?
1894
Je l'ai eu sur Skype, il travaille le développé couché avec B2O.
1895
J'en remets une couche mais dans le trap frenchy, Joke dans le top 10, même si c'est pas le meilleur sur ce track:
1896
L'instru est cool, le flow est bon, c'est dommage que ce soit le vide absolu sur le fond.
1897
1898
V'la du fond:
1899
Citation de Traumax :
L'instru est cool, le flow est bon, c'est dommage que ce soit le vide absolu sur le fond.

t'as pas l'impression de t'autobacher?
dans le genre vide sidéral sur le fond, t'as sorti un bijou de référence.

Citation :
Ah, j'ai jamais écouté Diams.

Diam"s a fait partie de la crême des années 90 en rap français, même si elle est partie en couille ensuite...
Citation :
Le plus gros risque c'est de passer pour une baltringue qui n'y connait pas grand chose.

Tu veux pas sortir le chien à propos?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 20:08:37 ]

1900
Dans Bonjour, y'a clairement un propos, après si vous êtes sourds ou mal comprenants, c'est pas tellement de ma faute.