Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 196 839 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
1881
Au US c'est du trap, c'est parfois de la frappe. En France c'est la trappe, il faut qu'ils lachent la grappe.
#punchline #greglafrite

[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 17:40:55 ]

1882
ouais nobazz, montre nous ce que c'est le vrai rap !
Jusqu'a maintenant, personne n'en a jamais vu du vrai rap, je suis curieux d'entendre ça.
1883
t'as les nerfs parce qu'on aime pas ton poulain!nelson.gif
1884
Je réécoute pour de ne pas être un wannabe dans 15 jours.
1885
Non, c'est pas possible. Mais balance un autre ceaumor pour voir.

[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 17:57:53 ]

1886
Non, mais :

Citation :
Franchement la trap (celle ci du moins) est la dégénérescence ultime du rap... [...] d'ailleurs je connais pas vraiment


Lawl. Après, ouais, on peut se monter haut sur ses Jordan et gueuler à la face du monde que c'était mieux avant, on peut juger l'ensemble d'un artiste sur un titre, on peut aussi dire qu'on fera mieux de toute façon, tout ça coute pas bien cher.
Le plus gros risque c'est de passer pour une baltringue qui n'y connait pas grand chose.
1887

pas mieux.

1888
Citation :
t'as les nerfs parce qu'on aime pas ton poulain!


J'en ai rien à foutre, je suis ni son agent ni sa mère. Après, effectivement quand on me dit que parce que j'aime bien un truc je "crache a la gueule de tout ce que le rap français a fait de bien en 30 ans", ca m'irrite le colon, ouais.

x
Hors sujet :
Napo :
1889
Il a le flow de Diam's en fait, c'est ça le souci.
1890
Ah, j'ai jamais écouté Diams.
Mais sinon on peut passer le cap. Au pire vous faites un thread "vald c'est de la merde" et voila.
Je mettrai bien une itv d'alkapote pour relancer le sujet, mais j'ai la flemme. Allez sur l'abcdrduson, elle est assez récente.