Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvel album de Satriani

• 160 réponses
  • 30 participants
  • 4 014 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nouvel album de Satriani
Il est est prévu pour Avril. Il s'intitulera : "Is there Love in Space" :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
141
Moi j'ai bien aimé: ça reste efficace. Largement au dessus de SBM pour moi.
142
143
Salut tout le monde

>bara
Dans SBM, t'as pas aimé "Sleepwalk" avec Robert Fripp ? J'adore ce morceau. J'en ai même une version interprétée par Steve Johnson dans son album "BLUES DISTORTION" :bravo: c'est tranquille et beau comme tout.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

144
J'adore aussi le passage en pompe reggae dans un slow (le nom ?) avant ou après mountain song. :aime2:
145

Citation : J'adore aussi le passage en pompe reggae dans un slow (le nom ?) avant ou après mountain song.

What breaks a heart ?
146
That's it ( j'dois avoir un gène "peace reggea man" en moi).
147
Oh, pas besoin d'avoir ce gene pour apprécier ce moment de bonheur, où satch fait vraiment pleurer sa gratte !
148
J'adore ce morceau !!! :aime:
149
Petit déterrage de topic pour dire que je trouve quand même certains trucs intéressants dans cet album (Super Colossal), la pochette par exemple :mrg:. Et plus sérieusement, l'intro/riff de Theme for A Strange World (si ça c'est pas entraînant et facile à mémoriser...), Super Colossal qui sans être transcendante reste globalement réussie. Et j"aime Crowd Chant ! Certes c'est pas une chanson qu'on écoute 10 fois de suite, mais je me verrais franchement bien chanter dessus en concert, elle est bien rythmée et très entraînante.
150
Hello !

Qui n'a pas le nouveau ? "Professor satch....."
Il est plutôt sympa comme CD. Dès le premier morceau j'ai retrouvé des sonorités semblables à "Flying in a blue dream" ; d'autres m'ont rappelé "Not of this earth" et puis bien sûr ce "I just wanna rock" bien AC/DCien :diable: (par le riff bien sûr).
C'est plaisant également de le réentendre à la guitare acoustique.

Côté DVD c'est pas mal non plus.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic