Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvel album de Satriani

• 160 réponses
  • 30 participants
  • 4 019 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nouvel album de Satriani
Il est est prévu pour Avril. Il s'intitulera : "Is there Love in Space" :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
121
Aucune autre infos pour ma part, j'ai vu ca hier sur son site...Wait&See!
122
Je suis fan mais je m'attends au pire, malheureusement...
123
Bon, ça n'a pas l'air révolutionnaire mais j'aime beaucoup les extraits même si c'est plus blues/rock que metal :

http://www.satriani.com/podcast/Super_Colossal/

liens audio et vidéo en Quicktime 7 seulement. Extraits des 5 premiers titres pour le moment.
124
En tous cas je trouve pas la pochette super. On dirait un peu un album d'un DJ. Ca sera peut-être de la house, qui dit ?
125
Bon ,je crois que j'achèterai plus de cds de Satch... :((
126
Au contraire, d'après les extraits que j'ai entendus, ça me donne envie de l'acheter ce nouvel album et pourtant, il y a longtemps que je ne l'ai pas fait!

127
Petit Up du Topic.
On en est au 10e extrait de l'album sur le site et franchement c'est vraiment une heureuse surprise. Ca sent bon....
128
Oui, très rock mais surprenant et agréable.

Hors sujet : et toi Shredd, t'as pas de nouvelles compos ?

129
Je trouve ce type génial, mais honnêtement sa créativité est en baisse.
Engines Of Creation, Joe Satriani, là oui on peut parler de surprises. Mais depuis 5 ans, pfff qu'est-ce qu'il me déçoit !!!
Son Cool#9 à SanFrancisco avec cette putain d'intro m'a troué le derch', WAOOW ! Mais là j'écoute les extraits du site et j'entends les mêmes plans qu'ils faisaient sur Not Of This Earth sans le brin de folie, ou sur Flying sansce putain de groove.

Franchement à part pour les néophytes du gars, je vois pas comment on peut trouver ce prochain album intéressant.
Si bien sûr ,je bave sur Bamboo ou Gnaah du dernier, mais voilà ça s'arrête malheureusement là... :noidea:
130

Hors sujet : Oui, pas mal de nouveaux instrumentaux. Des extraits sont sur mon site (faudra que j'en rajoute d'ailleurs). J'attends de trouver un label pour essayer de demarcher ca.

Citation : je vois pas comment on peut trouver ce prochain album intéressant.

Pas du tout du meme avis, mais alors vraiment pas. :volatil: Cela dit, ca peut etre un coup de coeur passager de ma part. Ecoutons ca en entier et surtout dans la temps voir si ca prend pas de rides!