Au contraire, d'après les extraits que j'ai entendus, ça me donne envie de l'acheter ce nouvel album et pourtant, il y a longtemps que je ne l'ai pas fait!
Je trouve ce type génial, mais honnêtement sa créativité est en baisse. Engines Of Creation, Joe Satriani, là oui on peut parler de surprises. Mais depuis 5 ans, pfff qu'est-ce qu'il me déçoit !!!
Son Cool#9 à SanFrancisco avec cette putain d'intro m'a troué le derch', WAOOW ! Mais là j'écoute les extraits du site et j'entends les mêmes plans qu'ils faisaient sur Not Of This Earth sans le brin de folie, ou sur Flying sansce putain de groove.
Franchement à part pour les néophytes du gars, je vois pas comment on peut trouver ce prochain album intéressant.
Si bien sûr ,je bave sur Bamboo ou Gnaah du dernier, mais voilà ça s'arrête malheureusement là...
Hors sujet : Oui, pas mal de nouveaux instrumentaux. Des extraits sont sur mon site (faudra que j'en rajoute d'ailleurs). J'attends de trouver un label pour essayer de demarcher ca.
Citation : je vois pas comment on peut trouver ce prochain album intéressant.
Pas du tout du meme avis, mais alors vraiment pas. Cela dit, ca peut etre un coup de coeur passager de ma part. Ecoutons ca en entier et surtout dans la temps voir si ca prend pas de rides!